Aller au contenu

Demande


lolodu3826

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonjour,

Si ma mémoire ne me trahit pas, toi et tes camarades en avez sûrement discuté en classe au moins avec votre professeur principal, non ?

Il (ou elle) ne va quand même pas vous lâcher dans la nature sans que vous sachiez pourquoi vous allez faire ce stage, dans quelle entreprise et avec qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui on en a parlé mais ce n'est pas le sujet de mon travail je dois pas parler de moi mes en général. 

il y a 2 minutes, lolodu3826 a dit :

Bonjour oui on en a parlé mais ce n'est pas le sujet de mon travail je dois pas parler de moi mes en général. 

Bien évidemment si c'était pour mon parcours je vous l'aurais transmis je vous aurait pas laisser comme ça alors que je souhaitais de l'aide mais la ce n'est pas ça du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelques idées :

Oui, le stage d'observation est important :

- il rassure sur la peur de se tromper dans le choix d'un métier

-le stage sert à se rapprocher de la réalité ,  car on peut rêver ou se faire des illusions sur ce métier.

-il permet d'avoir une idée plus précise du métier et de l’environnement.

Nous sommes introduits dans le milieu professionnel, au contact de gens qui exercent ce métier, 

Ce qui permet de voir si on est à l'aise dans ce milieu et si on partage l'état d'esprit

et la motivation des personnes qui nous entourent ,si les conditions de travail nous conviennent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2021 à 16:42, anylor a dit :

bonjour

quelques idées :

Oui, le stage d'observation est important :

- il rassure sur la peur de se tromper dans le choix d'un métier

-le stage sert à se rapprocher de la réalité ,  car on peut rêver ou se faire des illusions sur ce métier.

-il permet d'avoir une idée plus précise du métier et de l’environnement.

Nous sommes introduits dans le milieu professionnel, au contact de gens qui exercent ce métier, 

Ce qui permet de voir si on est à l'aise dans ce milieu et si on partage l'état d'esprit

et la motivation des personnes qui nous entourent ,si les conditions de travail nous conviennent.....

Bonsoir merci pour toute ces indications j'ai essayé de faire un diaporama c'était une première pour moi j'aurais aimé qu'on me donne un avis sur mon travail et si possible corriger mes fautes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering