fantomiald Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2021 Salut, J'ai tous les devoirs (autos + maisons) dans les matières du tronc commun (et maths/nsi en spés). Si t'es en Terminale au CNED => fantomiald123@protonmail.com Citer
fantomiald Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 Serveur Discord: https://discord.gg/arZmJF4k Citer
Cor Posté(e) le 13 mars 2022 Signaler Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) Le 06/12/2021 à 12:25, fantomiald a dit : Salut, J'ai tous les devoirs (autos + maisons) dans les matières du tronc commun (et maths/nsi en spés). Si t'es en Terminale au CNED => fantomiald123@protonmail.com Expand Salut, Ta proposition m'intéresse. Je t'ai envoyé un mail sur fantomiald123@protonmail.com ... Merci d'avance pour ta réponse. Bonne journée à toi. Modifié le 13 mars 2022 par Cor Citer
Lemaxpatrick Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 Salut! Je suis très intéressé moi aussi, du coup je t'ai également envoyé un mail sur fantomiald123@protonmail.com Merci par avance Passe une agréable journée Citer
Messages recommandés