Charlotte6666 Posté(e) le 21 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir Qu'elle est l'équivalent de l'expression "Et le prix du plus grand _ revient à _ en anglais ? Mrc Modifié le 21 novembre 2021 par Charlotte6666 Je le suis trompée de titre Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 21 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 novembre 2021 Bonjour Charlotte, bienvenue sur e-bahut. Tu ne donnes pas le moindre contexte mais j'imagine qu'il faut prendre "prix" dans le sens de "récompense". Ce qui donne => And the prize for greatest _ is handed down to_ À l'avenir s'il te plaît, donne toujours un minimum de contexte, je ne suis pas doué en devinettes. Au plaisir de te lire et cordialement, Jean Citer
Charlotte6666 Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2021 Le 21/11/2021 à 13:23, JRB a dit : Bonjour Charlotte, bienvenue sur e-bahut. Tu ne donnes pas le moindre contexte mais j'imagine qu'il faut prendre "prix" dans le sens de "récompense". Ce qui donne => And the prize for greatest _ is handed down to_ À l'avenir s'il te plaît, donne toujours un minimum de contexte, je ne suis pas doué en devinettes. Au plaisir de te lire et cordialement, Jean Expand Eft je parlais de cette fameuse expréssion Quand quelqu'un gagne une lotterie ou un prix, comme par exemple le prix du plus grand "alchimiste" ect.. Citer
Messages recommandés