Aller au contenu

Writing a scary story


lolodu3826

Messages recommandés

Bonjour pouvez-vous m'aider svp. J'ai fait une carte mental sur mon ordinateur sur le thème de "writing a scary story" je dois mettre au moins 5 mots ou expressions par catégories. Est ce que vous pouvez me donner un coup de pouce car je sais pas quoi mettre ? Ou me donner des idées ? Merci d'avance. Je vous souhaite de passer une bonne soirée. 

Screenshot_20211101_183538.jpg

Modifié par JRB
Titre du sujet modifié pour plus de clarté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Pour cause de RDV médical, je n'ai pas le temps maintenant mais je te promets " un coup de pouce " en cours de journée.

Dans l'attente et en cherchant dans ton dictionnaire, tu es sûrement capable de trouver 5 mots ou expressions pour chacune des 7 catégories.

De retour plus tôt que prévu, je te donne les 2 premières, à toi de chercher les autres.

Lieux (où) >> escaliers (The Exorcist) - forêt (Projet Witch Blair) - maison (Amityville) - pavillon (The Shining) - station service (Massacre à la tronçonneuse)

Personnages (qui ?)  >> Freddy Krueger - Hannibal Lecter - Frankenstein - Ghostface - Jigsaw

Impressions et sentiments 

Forme (silhouette) 

Visage

Ambiance 

Moment (quand ?)

J'apprécierais que tu fasses preuve de bonne volonté et au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour du coup je l'ai fait bien avant j'ai compris je viens de voir votre réponse que maintenant. Et j'ai fait preuve de bonne volonté comme d'habitude. Malgré que je n'avais pas bien compris et que je n'étais pas là seul je l'ai réaliser tout seule avec mes propres mots. En vous remerciant. Cordialement. Bonne soirée. J'espère rien de grave ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

C'est bien de m'avoir tenu au courant, j'apprécie. :)

Et c'est encore mieux d'avoir accompli ton travail toute seule. đź‘Ť

Désolé d'avoir inclus mes suggestions dans mon premier message après l'avoir édité, j'aurais dû en créer un second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 5 heures, lolodu3826 a dit :

Bonjour ce n'est pas grave c'est mieux pour moi de mettre tout ensemble je suis moins perdu après. Je voulais savoir vous faites quelle autre matière à part l'anglais ? Merci beaucoup. 

Il m'arrive de corriger aussi l'orthographe du français mais très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...
spam filtering
spam filtering