lolodu3826 Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2021 (modifié) Bonjour pouvez-vous m'aider svp. J'ai fait une carte mental sur mon ordinateur sur le thème de "writing a scary story" je dois mettre au moins 5 mots ou expressions par catégories. Est ce que vous pouvez me donner un coup de pouce car je sais pas quoi mettre ? Ou me donner des idées ? Merci d'avance. Je vous souhaite de passer une bonne soirée. Modifié le 2 novembre 2021 par JRB Titre du sujet modifié pour plus de clarté Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 2 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2021 Bonjour, Pour cause de RDV médical, je n'ai pas le temps maintenant mais je te promets " un coup de pouce " en cours de journée. Dans l'attente et en cherchant dans ton dictionnaire, tu es sûrement capable de trouver 5 mots ou expressions pour chacune des 7 catégories. De retour plus tôt que prévu, je te donne les 2 premières, à toi de chercher les autres. Lieux (où) >> escaliers (The Exorcist) - forêt (Projet Witch Blair) - maison (Amityville) - pavillon (The Shining) - station service (Massacre à la tronçonneuse) Personnages (qui ?) >> Freddy Krueger - Hannibal Lecter - Frankenstein - Ghostface - Jigsaw Impressions et sentiments Forme (silhouette) Visage Ambiance Moment (quand ?) J'apprécierais que tu fasses preuve de bonne volonté et au plaisir de te lire. lolodu3826 a réagi à ceci 1 Citer
lolodu3826 Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2021 Bonjour du coup je l'ai fait bien avant j'ai compris je viens de voir votre réponse que maintenant. Et j'ai fait preuve de bonne volonté comme d'habitude. Malgré que je n'avais pas bien compris et que je n'étais pas là seul je l'ai réaliser tout seule avec mes propres mots. En vous remerciant. Cordialement. Bonne soirée. J'espère rien de grave ? Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 4 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 novembre 2021 C'est bien de m'avoir tenu au courant, j'apprécie. Et c'est encore mieux d'avoir accompli ton travail toute seule. 👍 Désolé d'avoir inclus mes suggestions dans mon premier message après l'avoir édité, j'aurais dû en créer un second. lolodu3826 a réagi à ceci 1 Citer
lolodu3826 Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2021 Bonjour ce n'est pas grave c'est mieux pour moi de mettre tout ensemble je suis moins perdu après. Je voulais savoir vous faites quelle autre matière à part l'anglais ? Merci beaucoup. Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 4 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 novembre 2021 Le 04/11/2021 à 08:27, lolodu3826 a dit : Bonjour ce n'est pas grave c'est mieux pour moi de mettre tout ensemble je suis moins perdu après. Je voulais savoir vous faites quelle autre matière à part l'anglais ? Merci beaucoup. Expand Il m'arrive de corriger aussi l'orthographe du français mais très rarement. Citer
lolodu3826 Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2021 D'accord merci beaucoup de votre réponse et de votre patiente. C'est tellement agréable d'avoir des gens comme vous qui peuvent aider des personnes. Merci beaucoup. Bonne journée et à bientôt Citer
Messages recommandés