Killer Frost Posté(e) le 27 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2021 Bonjour, pouvez m'aider à reformuler mes idées, à les corriger et si necessaire rajouter des idées si il en manque pour que le tout forme une synthèse assez propre. J'ai commencer a les énumérer d'abord en français pour me comprend, c'est comme ça que je fonction mais après je vais bien entendu le réécrire en anglais. Dans la synthèse on devais répondre à ces trois questions en s'aidant des trois documents : pick out characteristics of the society depicted in each document ? demonstrate how each document relates to the theme of dystopia? discuss to what extent the dystopian characteristics presented in the documents are relevant in today's society ? . Et j'ai déjà fait l'introduction. Donc il me manque le reste : développement est conclusion. Je vous est mis en pièce jointe les trois documents à étudier et mes idées à peu près organisée. Et en plus je vous est mis mon introduction que j'ai déjà faite. Doc 3.pdfAller chercher des informations… Docs 1 et 2.pdfAller chercher des informations… Idées de la synthèse en LLCE.txtAller chercher des informations… INTRODUCTION.txtAller chercher des informations… Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 octobre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2021 Bonjour, Bon, je veux bien t'aider mais là c'est trop, désolé. Si encore tu dactylographiais tes documents dans Word, ils seraient plus faciles à lire pour mes yeux de 81 ans. Quant aux 3 pages du document support, arrange-toi pour qu'elles soient lisibles chacune dans une seule page PDF ou Word pour la même raison que ci-dessus. Enfin, merci de choisir une taille de police de caractères d'au moins 14 (comme celle-ci) pour encore la même raison. Pour le développement et la conclusion, n'attends aucune aide, c'est à toi de les faire. Au plaisir de te lire. Citer
Killer Frost Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2021 (modifié) N'hésiter pas à zoomer sur les documents. Je vous remercie d'avance. Idées de la synthèse en LLCE.docxAller chercher des informations… INTRODUCTION.docxAller chercher des informations… Les docs 1,2,3 regrouper .docxAller chercher des informations… Modifié le 27 octobre 2021 par Killer Frost Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 octobre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2021 Rien trouvé à redire à ton introduction, c'est nickel, bravo ! 👍 INTRODUCTION.docxAller chercher des informations… Tes documents 1,2,3 étant penchés à 90°, j'ai évité de seulement tenter de les lire par précaution pour mes pauvres vertèbres cervicales ! Quant à tes idées de synthèse, pourquoi diable les as-tu écrites en français ? Si tu comptes les "traduire" ensuite en anglais, c'est une mauvaise méthode. Pense que le jour de l'écrit du Bac, tu n'en auras pas le temps. Quand tu travailles l'anglais, pense et écris en anglais ! 😉 Citer
Killer Frost Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2021 C'est noté merci . Citer
Killer Frost Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2021 Rebonjour, cette fois-ci j'ai fini ma synthèse en entier. Si vous voulais bien la corriger cela me ferait plaisir. SYNTHESIS_LLCE.docxAller chercher des informations… Les docs 1,2,3 regrouper 2.docxAller chercher des informations… Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 1 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour, Excellent travail où je n'ai eu à intervenir que sur quelques rares petits détails. Bravo ! SYNTHESIS_LLCE.docxAller chercher des informations… Citer
Killer Frost Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2021 Thank you very much ! I am flattered ! Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 1 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2021 Le 01/11/2021 à 10:15, Killer Frost a dit : Thank you very much ! I am flattered ! Expand You do deserve my comment. 👍 Citer
Messages recommandés