Aller au contenu

Pouvez-vous m'aider pour une synthèse en LLCE ?


Killer Frost

Messages recommandés

Bonjour,  pouvez m'aider à reformuler mes idées, à les corriger et si necessaire rajouter des idées si il en manque pour que le tout forme une synthèse assez propre. J'ai commencer a les énumérer d'abord en français pour me comprend, c'est comme ça que je fonction mais après je vais bien entendu le réécrire en anglais. Dans la synthèse on devais répondre à ces trois questions en s'aidant des trois documents : pick out characteristics of the society depicted in each document ? demonstrate how each document relates to the theme of dystopia? discuss to what extent the dystopian characteristics presented in the documents are relevant in today's society ? . Et j'ai déjà fait l'introduction. Donc il me manque le reste développement est conclusion. 

Je vous est mis en pièce jointe les trois documents à étudier et mes idées à peu près organisée. Et en plus je vous est mis mon introduction que j'ai déjà faite. 

Doc 3.pdf Docs 1 et 2.pdf Idées de la synthèse en LLCE.txt INTRODUCTION.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Bon, je veux bien t'aider mais là c'est trop, désolé. :(

Si encore tu dactylographiais tes documents dans Word, ils seraient plus faciles à lire pour mes yeux de 81 ans.

Quant aux 3 pages du document support, arrange-toi pour qu'elles soient lisibles chacune dans une seule page PDF ou Word pour la même raison que ci-dessus.

Enfin, merci de choisir une taille de police de caractères d'au moins 14 (comme celle-ci)  pour encore la même raison.

Pour le développement et la conclusion, n'attends aucune aide, c'est à toi de les faire.

Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésiter pas à zoomer sur les documents. Je vous remercie d'avance.

 

Idées de la synthèse en LLCE.docx INTRODUCTION.docx Les docs 1,2,3 regrouper .docx

Modifié par Killer Frost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Rien trouvé à redire à ton introduction, c'est nickel, bravo ! 👍

INTRODUCTION.docx

Tes documents 1,2,3 étant penchés à 90°, j'ai évité de seulement tenter de les lire par précaution pour mes pauvres vertèbres cervicales ! :(

Quant à tes idées de synthèse, pourquoi diable les as-tu écrites en français ? Si tu comptes les "traduire" ensuite en anglais, c'est une mauvaise méthode. Pense que le jour de l'écrit du Bac, tu n'en auras pas le temps.

Quand tu travailles l'anglais, pense et écris en anglais ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering