Aller au contenu

Phrases descriptives


lolodu3826

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes. Pouvez vous m'aider svp à mon devoir d'anglais. Merci beaucoup. 

J'ai  fait la question 1 et 2 mais pour le reste je n'y arrive pas à la question 3. Et on doit repérer le ou les temps utilisés par les acteurs pour décrire les personnages Umbrige, Rue, Elrond. 

IMG_20211011_170300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Sauf erreur, tu dois créer 3 phrases pour compléter la description d'un seul personnage parmi les 3 en y ajoutant des détails sur le visage, le corps, les vêtements.

-  Umbridge et Elrond : temps utilisé = le prétérit

- Rue : temps utilisé = le présent

Personnellement, celui des 3 qui me paraît le moins détaillé, c'est celui d'Umbridge mais c'est toi qui choisiras celui pour lequel tu te sens le plus à l'aise.

Propose tes 3 phrases et je te dirai si ça va.

PS Sans doute auras-tu remarqué que j'ai modifié le titre de ton sujet en y laissant " Anglais " temporairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Tu as choisi d'utiliser le présent alors que les verbes utilisés dans le texte sont au prétérit, j'ignore si ton professeur l'acceptera.

She is wearing a blouse with a collar which has a brooch on it.

She looks like a serious person in the photo, she smiles, she is happy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 15 heures, lolodu3826 a dit :

La ce que vous m'aviez c'est du prétérit c'est ça ? J'ai du mal avec le prétérit je me mélange. Merci 

Hier, j'ai écrit : Tu as choisi d'utiliser le présent alors que les verbes utilisés dans le texte sont au prétérit, j'ignore si ton professeur l'acceptera.

Ne sais-tu pas faire la différence entre ces 2 temps verbaux ?

Dans le texte d'origine sur Umbridge, les verbes sont employés au prétérit :>> entered / found / was remembered

Dans tes phrases réponses, les verbes sont employés au présent :>> is wearing / has / looks / smiles / is

Au prétérit, ces mêmes verbes deviennent :>> was wearing / had / looked / was

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering