lolodu3826 Posté(e) le 11 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2021 Bonjour à tous et à toutes. Pouvez vous m'aider svp à mon devoir d'anglais. Merci beaucoup. J'ai fait la question 1 et 2 mais pour le reste je n'y arrive pas à la question 3. Et on doit repérer le ou les temps utilisés par les acteurs pour décrire les personnages Umbrige, Rue, Elrond. Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 octobre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 octobre 2021 Bonjour, Sauf erreur, tu dois créer 3 phrases pour compléter la description d'un seul personnage parmi les 3 en y ajoutant des détails sur le visage, le corps, les vêtements. - Umbridge et Elrond : temps utilisé = le prétérit - Rue : temps utilisé = le présent Personnellement, celui des 3 qui me paraît le moins détaillé, c'est celui d'Umbridge mais c'est toi qui choisiras celui pour lequel tu te sens le plus à l'aise. Propose tes 3 phrases et je te dirai si ça va. PS Sans doute auras-tu remarqué que j'ai modifié le titre de ton sujet en y laissant " Anglais " temporairement. Citer
lolodu3826 Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2021 J'ai oublié de vous préciser que c'était bien 2 phrase et non 3 phrases la prof c'est trompé. Je suis désolé j'ai oublié de le dire. Voici j'espère que ça sera bon ! Merci à vous. Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 octobre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 octobre 2021 Tu as choisi d'utiliser le présent alors que les verbes utilisés dans le texte sont au prétérit, j'ignore si ton professeur l'acceptera. She is wearing a blouse with a collar which has a brooch on it. She looks like a serious person in the photo, she smiles, she is happy. Citer
lolodu3826 Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2021 La ce que vous m'aviez c'est du prétérit c'est ça ? J'ai du mal avec le prétérit je me mélange. Merci Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 12 octobre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 octobre 2021 Le 11/10/2021 à 17:26, lolodu3826 a dit : La ce que vous m'aviez c'est du prétérit c'est ça ? J'ai du mal avec le prétérit je me mélange. Merci Expand Hier, j'ai écrit : Tu as choisi d'utiliser le présent alors que les verbes utilisés dans le texte sont au prétérit, j'ignore si ton professeur l'acceptera. Ne sais-tu pas faire la différence entre ces 2 temps verbaux ? Dans le texte d'origine sur Umbridge, les verbes sont employés au prétérit :>> entered / found / was remembered Dans tes phrases réponses, les verbes sont employés au présent :>> is wearing / has / looks / smiles / is Au prétérit, ces mêmes verbes deviennent :>> was wearing / had / looked / was Citer
lolodu3826 Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2021 Oui c'était bien ça je l'ai avait repéré mais je n'étais pas bien sur. Merci beaucoup Citer
Messages recommandés