Aller au contenu

Correction de mes réponses


Fiona766

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un texte que je dois lire et répondre aux questions 2, 3 et 4. J'ai joint le texte et les questions:

Réponse à la question 2: I think OASIS is a robot because he says "virtual babysitter". "first OASIS avatar explore on entirely new world.

Réponse à la question 3: With OASIS you learn, read, listen music, play with gamer, wrte and create. You can also explore. OASIS is the biggest programme to educate, play, distraction ever create to child.

Réponse à la question 4: The life in OASIS is very cool because you can play but you con't have a family life. Parents and teachers don't play their role.

Je n'ai pas du tout un bon niveau (grammaire et vocabulaire).. J'ai peur que ce ne soit pas suffisant.

Je vous remercie de faire ma correction, ce devoir n'est pas noté, ça m'entraîne un peu.

Paul-Armand

image000000_24.jpg

image000001_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour Paul-Armand,

Bonjour,

J'ai un texte que je dois lire et répondre aux questions 2, 3 et 4. J'ai joint le texte et les questions:

Réponse à la question 2: I think OASIS is a robot because he says "my mother used it as a virtual babysitter". "first OASIS avatar explore on entirely new world.  OK

Tu n’as pas répondu à la première partie de la question : détails/renseignements sur les personnages.

Réponse à la question 3: With OASIS you learn, read, listen to music, play with games, write and create. You can also explore. OASIS is the biggest programme to educate, play, distraction entertain ever created to for children. <série de verbes après la préposition to

Réponse à la question 4: The Life in OASIS is very cool because you can play but you can't have a family life. Parents and teachers don't play their role.

Je n'ai pas du tout un bon niveau (grammaire et vocabulaire).. J'ai peur que ce ne soit pas suffisant.

Pour réussir ce type de travail à 100%, il faut faire plusieurs fois le va-et-vient entre les questions et le texte pour n’en rien oublier et autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que le « déclic » se produise et il se produira.

Bien que j’ignore en quelle classe tu es (tu ne le précises pas et je le regrette), tu ne t’en sors pas si mal que ça.

Je vous remercie de faire ma correction, ce devoir n'est pas noté, ça m'entraîne un peu.

Paul-Armand

NB À l’avenir s’il te plaît, évite de joindre un texte scanné qu’il m’est très difficile de déchiffrer d’autant que le fond en est grisé. Mes yeux octogénaires te remercient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci beaucoup,

 

Je suis en 1ère et suis bien meilleur en allemand. J'ai conscience avoir beaucoup de difficultés en anglais.

Je ne sais pas comment envoyer un texte non scanné, si vous avez le livre je peux vous dire la page.

Merci pour votre aide,

Paul-A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 3 heures, Fiona766 a dit :

Bonjour et merci beaucoup,

C'est avec plaisir.🙂

Je suis en 1ère et suis bien meilleur en allemand. J'ai conscience avoir beaucoup de difficultés en anglais.

Je ne sais pas comment envoyer un texte non scanné, si vous avez le livre je peux vous dire la page.

N'ayant jamais appris la bureautique, je bricole empiriquement. 😉  Dans Word, je fais un copié-collé du texte qui m'intéresse et l'enregistre sur le bureau pour l'y retrouver facilement. L'avantage, c'est que je peux y intervenir à mon aise.

Quant aux livres d'anglais de toutes sortes, il y a belle lurette qu'ils dorment sagement rangés dans ma bibliothèque et n'en sortent plus. 😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering