Virginied59 Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Posté(e) le 16 juin 2021 Bonjour, Pouvez-vous corriger les erreurs et compléter le tableau d) du poly ci-après car j'étais absent pour raison médicale le cours précédent et j'ai une interro sur there+be et how many vendredi et je n'ai plus cours d'anglais avant l'interro. Merci de votre aide. Lucas. 6ème Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 juin 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 juin 2021 Bonjour Lucas, En lisant tes réponses a, b, c, je suis sûr que tu sais faire le d aussi ! 😁 Pour te rassurer : SINGULIER : There is a kitchen // There isn't a garden // Is there a kitchen? There is an attic // There isn't an armchair // Is there an attic? PLURIEL There are some cupboards // There aren't any posters // Are there any trees? Bonne continuation. Citer
Virginied59 Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2021 Merci beaucoup JRB je voulais être sûr. J'ai loupé ma dernière interro donc celle-ci je ne veux pas la rater! Citer
Messages recommandés