hajarboughida Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidez sur ce sujet la svp. C'est une rédaction que je dois faire sur un sujet de réflexion et que je dois rendre aujourd'hui merci qui est : Faut-il commémorer seulement les événements glorieux de notre histoire ? Vous proposerez une réflexion organisée et argumentée en vous appuyant sur vos lectures et vos connaissances personnelles. DÉVELOPPEZ VOTRE RÉPONSE Consigne d'écriture : Vous proposerez une réflexion organisée et argumentée en vous appuyant sur vos lectures et vos connaissances personnelles. -développez plusieurs arguments -illustrez vos arguments par des exemples -Rédiger un texte argumentatif soutenant une thèse Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 2 mai 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Ce site ne fait pas les devoirs à la place des élèves . Citer
hajarboughida Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Le 02/05/2021 à 15:11, moîravita a dit : Ce site ne fait pas les devoirs à la place des élèves . Expand Bonjour je n'y arrive pas et je ne sais pas comment m'y prendre pour faire ce sujet de réflexion Citer
Messages recommandés