Aller au contenu

Traduction anglais vers français


Antenne

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais demandéer <infinitif si quelqu'un aurait <jamais le conditionnel après « si » mais l’imparfait> avait la gentillesse de regarder et de m'en informer des erreurs apparentes qu'il pourrait y avoir concernant les fautes de traduction (vocabulaire, grammaire) ainsi que des erreurs de français s'il y en a.

Je fais une traduction d'un texte de journal (The Guardian) et je le traduis en français. Malgré le texte qui peut être polémique il n'y a rien derrière, il s'agit juste de traduire.

Merci beaucoup pour ceux qui souhaitent m'aider.IMG_20210214_152542.thumb.jpg.86965935e545cdd9fbaca34194f0dfc4.jpg

 

Screenshot_20210214-153457.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir, bienvenu sur e-bahut.:)

Deux demandes :

1° Dans ton profil, ajoute ta classe actuelle.

2° Oublie la copie d'une page manuscrite, c'est quasi-illisible même si ton écriture est nette.

À l'avenir, tape tes demandes dans Word avant de cliquer sur le bouton Envoi.

La traduction est un exercice difficile puisqu'il fait appel aux connaissances précises qu'il faut posséder dans le vocabulaire et la syntaxe des deux langues.

Donc, plutôt qu'une correction de ta traduction, je te donne la mienne que tu trouveras en p.j. ci-dessous.

Quant à ton français, tu le trouveras corrigé directement dans ton message. Désolé pour la différence de taille des caractères, je ne suis pas expert en bureautique. :(

Traduction.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'accueil.

En ce qui concerne la classe je ne peux pas en choisir une étant donné que je suis en classe préparatoire (ça ne fait pas partie des choix possibles).

Je vous remercie pour la traduction que vous m'avez donné. A l'avenir, je ferais attention à vos conseils maintenant que je comprends comment marche le site.

Je m'excuse encore pour ces fautes de français.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering