Virginied59 Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Posté(e) le 12 février 2021 Bonsoir, je dois faire un développement construit en géographie sur la nouvelle route du littoral à la Réunion pour lundi. J'ai galéré à sortir quelque chose surtout que d'après les docs dans mon livres cette nouvelle route est sensée être terminée et qu'en définitive une partie de cette route sera en fonction fin 2021. J'ai galéré pour donner un ordre à mes idées et surtout pour employer les temps (verbaux). Quelqu'un aurait-il l'amabilité et sûrement aussi le courage de me lire et éventuellement de me corriger (ce serait le top!) Merci beaucoup, bonne soirée et bon week-end. Je vous joint l'énoncé (pas très clair pour moi), les 2 pages correspondantes dans mon livre et ma production (bof bof) Citer
Virginied59 Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2021 Le 12/02/2021 à 18:35, Virginied59 a dit : Bonsoir, je dois faire un développement construit en géographie sur la nouvelle route du littoral à la Réunion pour lundi. J'ai galéré à sortir quelque chose surtout que d'après les docs dans mon livres cette nouvelle route est sensée être terminée et qu'en définitive une partie de cette route sera en fonction fin 2021. J'ai galéré pour donner un ordre à mes idées et surtout pour employer les temps (verbaux). Quelqu'un aurait-il l'amabilité et sûrement aussi le courage de me lire et éventuellement de me corriger (ce serait le top!) Merci beaucoup, bonne soirée et bon week-end. Je vous joint l'énoncé (pas très clair pour moi), les 2 pages correspondantes dans mon livre et ma production (bof bof) Expand Citer
Messages recommandés