Aller au contenu

Dialogue journaliste Sherlock Holmes


Nath——

Messages recommandés

Bonsoir,

Je dois faire un dialogue entre un journaliste et Sherlock Holmes. Ce dialogue doit être au present perfect.  Pour l’instant, je n'ai fait que ça. Si vous pouvez me corriger les phrases pour me le mettre au present perfect, ça serait cool. Si vous avez encore trois ou quatre questions réponses, ce serait parfait. Merci de votre aide.

NB Quand tu écris " present perfect ", souviens-toi que c'est de l'anglais et qu'il n'y a donc pas d'accent. J'ai également supprimé les autres fautes dont une énorme : "est" au lieu de "et". Relis-toi toujours ! Après avoir lu ta production en anglais, je constate que tu ne risques pas le surmenage intellectuel ! Ce soir, il est trop tard pour que je t'aide, je vais me détendre en regardant un film à la télé mais je te pondrai quelque chose demain.

 

063F6AE5-8B10-4774-BD78-C3CE0726C307.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Réflexion faite, l’emploi du present perfect me paraît compliqué à respecter sinon artificiel. Le temps du récit, c'est le prétérit. Alors ?

Es-tu sûr que c’est ce que t’a demandé ton professeur ?

En attendant et après quelques modifications, voici un début qui reprend ton essai.

Le mieux serait de t’appuyer sur l’une des multiples enquêtes de Holmes.

- Good evening Mr. Holmes, thank you for coming.

- My pleasure Mr. Loupel, thank you for inviting me.

- You’re welcome ; I’ll ask you some questions if you don’t mind.

- Go ahead, please.

- When investigating, how do you manage to find the solution?

- I’ve always had an eye for detail, so it’s easy for me to solve any murder mystery.

- For example, how did you solve the latest crime? < Là, prends un exemple précis

- Well, I must admit it hasn’t been so easy but I noticed…<… j’ai remarqué quoi ? À toi la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering