E-Bahut benoo Posté(e) le 14 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 bonjour j'ai un exo a faire: mettez les mots donnés en vrac dans l'ordre qui convient: their/bob's/are/of/son/parents/tired/? mom/going/lose/bob's/is/her/to/temper/? is/spend/bob's/going/more/dad/to/time/work/at/? do/realise/their/bob's/that/parents/son/very/is/clever/? bob/be/respectful/should/more/? punish/they/him/should/or/they/should/him/ignore/? et j'ai aussi quelques traductions à faire: blow, this! oh, heck I give up: je renonce à It's just hopeless It's no use carrying on It's useless to try/trying I'II nevre manage to do it How am I going to manage? This is the end this is it! I don't know what we're going to do! this is driving me to despair I just despair of over seeing her again. merci.
E-Bahut experiment Posté(e) le 14 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 Bonjour Quels sont tes éléments de réponse ?
E-Bahut benoo Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 j'avais plein d'autres phrases mais ceux la je n'y arrive pas.
Invité k-ro Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 Kikoo I don't know what we're going to do!->Je ne sais pas ce que nous allons faire!/ I just despair of over seeing her again->Je desespere de pouvoir la voir de nouveau./this is driving me to despair-> Cela me conduit au désespoir /this is it! ->C'est cela!/This is the end->C'est la fin/How am I going to manage?-> Comment vais-je me débrouiller ? /I'II nevre manage to do it -> je ne reussirai jamais à le faire/It's useless to try/trying -> Il est inutile d'essayer/It's no use carrying on -> Il est inutile de continuer /It's just hopeless->C'est juste désespéré /I give up->Je renonce(j'abandonne) / oh, heck-> oh,zut/ blow, this! <-- là jvois pas... lol mom/going/lose/bob's/is/her/to/temper/? bob's mom is going to lose her temper their/bob's/are/of/son/parents/tired/? bob's son are tired of their parents is/spend/bob's/going/more/dad/to/time/work/at/? bob's dad is going to spend more time at work do/realise/their/bob's/that/parents/son/very/is/clever/? <- je ne c pas bob/be/respectful/should/more/? bob should be more respectful punish/they/him/should/or/they/should/him/ignore/? they should punish him or they shoul ignore him voilà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.