hajarboughida Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 (modifié) Bonjour est ce que vous pourriez me corriger mon devoir de français et est ce que vous pouvez voir s’il y a des connecteurs logiques voici la consigne du travail dans le fichier en PDF et il y a l'exercice d'écriture. Voilà mon travail que j'ai fait merci bonne journée Devoir de Français du stage.odtAller chercher des informations… AP_S_ance_5_LES_CONNECTEURS.pdfAller chercher des informations… Modifié le 20 janvier 2021 par hajarboughida Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 20 janvier 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonsoir, En pièce jointe, tu trouveras ton rapport de stage corrigé et annoté. Pour les connecteurs logiques, regarde le lien ci-dessous : https://www.espacefrancais.com/les-connecteurs-logiques/ Correction rapport de stage.odtAller chercher des informations… hajarboughida a réagi à ceci 1 Citer
hajarboughida Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonjour merci beaucoup pour ton aide et ta correction merci beaucoup Citer
Messages recommandés