Aller au contenu

Rédiger un paragraphe


RanyaToumiF

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonjour,

Que proposes-tu ?

Ce site n'est pas là pour faire le travail à ta place.

Donc poste ce que tu as fait et je te dirai alors ce qui va ou ne va pas et te corrigerai éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 à 10:51, JRB a dit :

Bonjour,

Que proposes-tu ?

Ce site n'est pas là pour faire le travail à ta place.

Donc poste ce que tu as fait et je te dirai alors ce qui va ou ne va pas et te corrigerai éventuellement.

J'ai changé j'ai pris Taronga Zoo 

1901330863_140347775_446519893388016_996685364028485344_n(2).jpg.ee0807a70c5551dc3f2de8b3aceb646d.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir,

At Taronga Zoo, a must see thing are the shows, espicially the seal show and the emeu enclosure.

L’auxiliaire modal must ne peut avoir pour sujet qu’un nom ou un pronom.

Pour dire «  les choses/attractions que vous devez voir sont… », tu le rendras par «  the things/attractions you must see are… ».

At Taronga Zoo, you must see the shows, especially the seal show and the emeu enclosure.

Taronga Zoo is Sydney’s premier zoo and it is frequented by many locals. OK

A must-do thing at Taronga Zoo is the walk-in-kangaroo. You will enjoy it ! OK

Si tu as pondu ça toute seule, ce n’est pas mal.

Attention à ne pas passer par le français pour ensuite le « traduire » en anglais, c’est la pire méthode qui soit et qu’il faut donc éviter absolument.

Dernier point : à l’avenir ne poste plus de texte photographié car je ne peux pas y intervenir directement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JRB a dit :

Bonsoir,

At Taronga Zoo, a must see thing are the shows, espicially the seal show and the emeu enclosure.

L’auxiliaire modal must ne peut avoir pour sujet qu’un nom ou un pronom.

Pour dire «  les choses/attractions que vous devez voir sont… », tu le rendras par «  the things/attractions you must see are… ».

At Taronga Zoo, you must see the shows, especially the seal show and the emeu enclosure.

Taronga Zoo is Sydney’s premier zoo and it is frequented by many locals. OK

A must-do thing at Taronga Zoo is the walk-in-kangaroo. You will enjoy it ! OK

Si tu as pondu ça toute seule, ce n’est pas mal.

Attention à ne pas passer par le français pour ensuite le « traduire » en anglais, c’est la pire méthode qui soit et qu’il faut donc éviter absolument.

Dernier point : à l’avenir ne poste plus de texte photographié car je ne peux pas y intervenir directement. Merci.

ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering