Son Of Thriller Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2021 Bonjour, j'aurais besoin de l'aide pour : - Rédiger la seconde partie de la dissertation en suivant scrupuleusement, y compris pour les exemples, le plan distribué. Je serai reconnaissant d'avoir pris le temps de lire et de rédiger. De plus, je vous souhaite une meilleure année 2021 et une excellente santé. Bonne journée à vous. Voici les liens pour le plan détaillé: https://drive.google.com/file/d/1RVPuoOPg17a8mJcdWhbFBOfVeMPIVHdg/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/1alCMT9paUsAGUOV2iR6wGed3JGQrK9ts/view?usp=sharing Citer
anylor Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2021 (modifié) "Je serai reconnaissant d'avoir pris le temps de lire et de rédiger" bonjour , ai-je bien compris , tu nous demandes de rédiger ton devoir ? Modifié le 10 janvier 2021 par anylor Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 10 janvier 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 janvier 2021 Bonjour anylor, Sans risque de me tromper, je crains que tu aies bien compris. . Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 10 janvier 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 janvier 2021 Le 10/01/2021 à 16:26, JRB a dit : Bonjour anylor, Sans risque de me tromper, je crains que tu aies bien compris. Moi aussi , Anylor , je salue ton implication sur ce forum , hélas certains élèves supposent que l'on fera leurs devoirs , bénévoles que nous sommes , mais nous restons et resteront déontologiquement honnêtes vis-à-vis de leurs enseignants . Nous aidons . Point à la ligne .. . Expand Citer
anylor Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2021 Bonjour JRB et Moîravita, c'était tellement direct que j'ai eu un doute ! Je vous rejoins tout à fait concernant l'aide aux élèves, sans avoir toutefois votre pédagogie n'ayant jamais été dans l'enseignement. Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 10 janvier 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 janvier 2021 Alors là , je vous tire mon chapeau ( expression signifiant mon estime ) .Passez une belle soirée et sachez combien nous sommes contents de vous compter parmi nous . anylor a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés