machi Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide pour faire une petite anthologie sur Alcools d'Apollinaire ayant comme thème Amour et Souffrance. Je n'ai jamais eu de cours là dessus, donc je suis un peu perdue. J'ai choisi trois poèmes : La Chanson du Mal-aimé, L'adieu et Le Pont Mirabeau. J'ai réussi à tout faire (à peu près) mais je n'arrive pas à trouver des œuvres d'art correspondant à la fois aux poèmes mais également au style de l'auteur (contemporain). Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout et j'espère avoir votre retour bientôt ! Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 27 décembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 décembre 2020 Des oeuvres écrites ou picturales : pour ces dernières , tu trouveras des illustrations parmi les tableaux de Marc Chagall . machi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés