carolmontes Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 Cela semble-t-il naturel en français? Je n'aurais jamais pensé que quelque chose qui n'était pas un fouet pourrait vous transformer en femme au foyer. Je n'aurais jamais pensé que rien d'autre qu'un fouet pourrait vous transformer en femme au foyer. Citer
E-Bahut Mamy Posté(e) le 19 décembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 Le 18/12/2020 à 17:49, carolmontes a dit : Cela semble-t-il naturel en français? Je n'aurais jamais pensé que quelque chose qui n'était pas un fouet aurait pu vous transformer en femme au foyer. Je n'aurais jamais pensé que autre chose qu'un fouet aurait pu vous transformer en femme au foyer. Expand Bonjour, carolmontes a réagi à ceci 1 Citer
carolmontes Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Mamy, et merci beaucoup. Modifié le 19 décembre 2020 par carolmontes Citer
Messages recommandés