E-Bahut PAVE Posté(e) le 6 décembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 a Bien sûr tu as vérifié que par exemple avec a = 2, les valeurs de la pente tendent vers 19 qui est f'(2)...
Clemmellian Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 Merci, il faut bien que je remette def f(x) etc? Merci
E-Bahut PAVE Posté(e) le 6 décembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 22 minutes, Clemmellian a dit : Merci, il faut bien que je remette def f(x) etc? Merci L'énoncé te demande de compléter la fonction secante3 () donc tu recopies uniquement la fonction complétée. Par contre, pour toi, si tu veux tester que ta fonction opère correctement sous python, il te faut remettre tout le contexte donc def f(x) et aussi liste_h et a dont la fonction secante3 a besoin pour... fonctionner. Bonne nuit. Je m'évade...
Clemmellian Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 Merci vous êtes génial !
E-Bahut PAVE Posté(e) le 6 décembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 2 minutes, Clemmellian a dit : Merci vous êtes génial ! Génial !! c'est trop. Travaille bien malgré les conditions difficiles actuelles 😷
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.