Aller au contenu

Correction d’exercices


Lolita9883

Messages recommandés

Bonjour ^^ ! Je reviens ici en espérant avoir une réponse encore, j’ai fait 2 exercices et j’aurai besoin d’une correction de la part de quelqu’un qui aurait un très bon niveau en anglais si possible ^^ je precise que j’ai un peu de mal à savoir si je dois mettre “do” ou “have” dans certaines phrases. Voilà ^^ merci d’avance !2020-11-09 21-45.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir,

Si tu n'améliores rien dans ta façon de travailler, ce sera ma dernière contribution. Tiens-le toi pour dit.

En effet, présenter des documents comme tu as osé le faire est inadmissible.

Exercice I

7 No one could do it, could you?

19 You'd been there before, hadn't you?

Exercice 2

28 I've no idea where we are going, neither have I.

30 She'd love to go to Canada, so would he.

NB En présence d'un auxiliaire, il faut reprendre le même dans le question tag.

Révise les formes contractées des auxiliaires et tu constateras que had et would ont la même, c'est-à-dire 'd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction, merci aussi de m’avoir donner l’envie de quitter ce site. Ça va pas d’être aussi agressif ? Je ne vois en aucun cas ce que j’ai fait de mal et même si j’avais fait quelque chose de mal ce n’est pas comme ça qu’on doit parler à quelqu’un. « Comme tu as osé le faire »  « c’est inadmissible » non mais n’importe quoi on dirait que j’ai tué quelqu’un. Je travaille bien et je fais beaucoup d’efforts, je n’ai pas besoin de toi pour me faire la morale. Tu ne connais rien à ma vie. Complètement absurde. J’ai jamais vu ça.

Sur ce, CIAO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Si tu considères que j'ai été agressif, c'est que tu méconnais le sens de cet adjectif. Je n'ai fait que mettre en évidence ton manque de soin matériel.

Si vraiment " tu ne vois en aucun cas ce que tu as fait de mal ", je t'invite à examiner tes 2 photocopies que je mets en pièces jointes.

Je passe sur le fait que l'une était orientée à 90° et m'a obligé à me tordre les vertèbres cervicales pour la lire mais je n'excuse absolument pas l'énorme tache qui en macule une bonne partie sur la gauche.

Est-ce normal ou bien ai-je le droit d'écrire que c'est inadmissible ?

La mise en page de l'autre a oblitéré une ou plusieurs des lignes supérieures. Est-ce normal là aussi ?

Je ne doute pas que tu fasses des efforts et que tu travailles bien, je ne te connais pas. Je n'ai jamais écrit le contraire et, pour finir, la morale n'a rien à voir dans tout ça.

Sache qu'à quatre-vingts ans sonnés ce n'est pas moi qui ai besoin d'aide.

Que ça te plaise ou pas, la balle est à présent dans ton camp et si tu continues à demander des corrections, je m'en acquitterai avec toujours autant de conscience.

Bonne journée.

Copie1.bmp copie2.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering