Célineee Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Bonjour ! c'est la première fois que je pose une question ici, mais j'ai besoin d'aide. En effet, je m'entraîne en faisant des e3c d'anglais (je passe en terminale). Si une bonne âme pouvait m'aider en corrigeant (et en notant sur 20 si c'est possible )mon travail, je serais très ravie! C'est une compréhension orale : on écoute 3 fois une vidéo puis on écrit en français ce que l'on a compris. Plus c'est précis, plus on s'approche du 20/20. voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/6xwJvrWRRxg Voici ce que j'ai écrit (si jamais il y a un mot que vous n'arrivez pas à lire, je suis là !) : Merci ! Modifié le 31 juillet 2020 par Célineee Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 1 août 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour Céline, bienvenue sur e-bahut. À mon âge je ne vais pas te mentir, j'ai perdu "l'oreille" de l'anglais et de l'américain depuis longtemps faute de ne plus l'entendre régulièrement. ? Cependant j'ai écouté attentivement la bande sonore de la vidéo et en conclus que tu en as largement retiré l'essentiel. Compte tenu de ce que j'ai écrit dans la première phrase, je te mettrais une note de 17/20. ? Remarque : dans ta transcription, tu as utilisé le nom anglais "cultivations" en lieu et place du nom français "cultures" et c'est à la limite d'un barbarisme. À l'avenir, puisque tu disposes d'un ordinateur, fais en sorte de dactylographier tes demandes, c'est quand même plus facile à lire même si je dois admettre que ton écriture est nettement lisible. Merci pour mes vieux yeux ! ? Citer
Célineee Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2020 merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentil ! Citer
Messages recommandés