Fiona766 Posté(e) le 28 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2020 Bonjour, Je tente d'améliorer mon écrit cet été. Je vous ai mis en pièce jointe mon essai. Je vous remercie d'avance pour votre correction et vos conseils. Voilà la question: How does the experience of reading with new technologies affect the transaction between text and reader? (In order to help you : How is the definition of “reading” changing?) essay e-book.docxAller chercher des informations… Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 29 juillet 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonjour, N'oublie quand même pas de te détendre -même sous le masque- avant la reprise. ? Bon courage ! ? Correction et remarques.docxAller chercher des informations… Citer
Fiona766 Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonjour, Merci beaucoup pour les remarques et la correction, je me détends mais j'ai tant perdu en anglais.. Je m'entraîne! Bonne journée, Léonie Citer
Messages recommandés