Camilleeee Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour, Pouvez m’aider pour cette étude de document svp (j’ai fait la question 1). Merci d’avance. Citer
Camilleeee Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Le 26/05/2020 à 13:51, anylor a dit : double post Expand Quelqu’un aurais l’amabilité de m’aider svp Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 26 mai 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 b. Inégalité des richesses, des logements , de l'instruction scolaire. c. La réduction des inégalités est problématique à cause des obstacles suivants :1/ le vieillissement de la population (Antilles) 2/l'arrivée massive des populations étrangères (en Guyane et à Mayotte) 3/la cohabitation entre peuples d'origines différentes (en Nouvelle Calédonie). d. Les solutions devront être multiples et devront pouvoir se combiner , ce qui rend le travail de réduction des inégalités très complexe . e. L'accompagnement social et le développement économique sont indispensables pour mettre en oeuvre ces solutions . Je te laisse donner un exemple pour le e) et répondre à la dernière question (f) Bon courage . Citer
Messages recommandés