maël - missme Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour JRB J'ai une question : In her autobiography she wrote that she should be called "a folk singer". she should be called "a folk singer" = elle aurait aimé être appelée "une chanteuse de folk" quelle est cette forme et temps ? voix passive au conditionnel ? Merci Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 20 mai 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mai 2020 Le 20/05/2020 à 08:42, maël - missme a dit : Bonjour JRB J'ai une question : In her autobiography she wrote that she should be called "a folk singer". she should be called "a folk singer" = elle aurait aimé être appelée "une chanteuse de folk" quelle est cette forme et temps ? voix passive au conditionnel ? Merci Expand Bonjour Maël, Tu as vu juste pour la forme mais pas pour le temps. ? Attention au mot à mot quand tu traduis ! ? >>> Elle a déclaré qu'on devrait/qu'il faudrait l'appeler chanteuse folk. Citer
maël - missme Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2020 Merci JRB. Je pense au subjonctif present. Bonne soirée Citer
Messages recommandés