Bbeetty Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Posté(e) le 26 avril 2020 Voici mon exercice, quelqu'un peut-il m'aider ? Très bonne journée à tous.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 26 avril 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2020 Pour la partie ROC, c'est tout juste du cours qu'il faut apprendre, comprendre et restituer en suivant les questions posées. De mémoire p(a<x<b)=int_a^bf(t)dt avec f(t)=lambda*ex^(-lambda t). La primitive de f est F, c'est du cours. Ensuite p(a<x<b)=F(b)-f(a) Juste du calcul simple. À toi de travailler, c'est dimanche et tu dois avoir du temps libre.
Bbeetty Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2020 Je vais reprendre ça @pzorba75 merci, en effet j'ai un peu de temps mais beaucoup d'autre devoir à faire aussi il faut donc être efficace. Bonne journée
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 26 avril 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 25 minutes, Bbeetty a dit : Je vais reprendre ça @pzorba75 merci, en effet j'ai un peu de temps mais beaucoup d'autre devoir à faire aussi il faut donc être efficace. Bonne journée Très bien, je te souhaite d'être efficace. Pour avoir de l'aide, il faut aussi montrer ce que tu as fait, le taper au clavier. Pas avec des photos en pièce jointe qui obligent celui qui aide, également à la recherche de l'efficacité maximale, à tout retaper.
Bbeetty Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2020 Oh d'accord merci je ne savais pas ! C'est la première fois que je publie sur ce site je ne le connais pas bien. Mais merci du conseil @Barbidoux Bonjour, j'ai eu de très bons retours de tes aides aux devoirs, pourrais tu m'aider dans la fin de ma Partie II stp ? Bonne journée
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 26 avril 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2020 Bonjour, Tu ne souhaites pas te diriger plus tard vers la diplomatie je pense.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 26 avril 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 2 minutes, Denis CAMUS a dit : Bonjour, Tu ne souhaites pas te diriger plus tard vers la diplomatie je pense. Faut au minimum faire un Institut d'Etudes Politiques, le concours d'entrée est sélectif...et les mathématiques comptent assez peu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.