hajar Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît au devoir car c'est noté et c'est à rendre pour demain avant 12 h 00 merci bonne journée Texte Baba Yaga.odt
hajar Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 Il y a 18 heures, hajar a dit : Bonjour est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît au devoir car c'est noté et c'est à rendre pour demain avant 12 h 00 merci bonne journée Texte Baba Yaga.odt 26 Ko · 3 téléchargement Bonjour pardon c'est à rendre pour aujourd'hui avant 16h00. Pouvez m'aider s'il vous plaît
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 avril 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 Envoie les réponses que tu peux faire .Même imparfaites . On t'aide ensuite .
hajar Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 11 minutes, moîravita a dit : Envoie les réponses que tu peux faire .Même imparfaites . On t'aide ensuite . Oui mais c'est que le problème je n'arrive pas du tout peux tu m'aider s'il te plaît
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 avril 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 Je ne puis faire le devoir à ta place ... commence .
hajar Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 6 minutes, moîravita a dit : Je ne puis faire le devoir à ta place ... commence . D'accord je vais essayer de le faire.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 avril 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 C'est une version de l'histoire de Cendrillon . Tu peux répondre à la question 4 sur les pronoms ? Pour ma part , la sorcière est plus humaine que les 3 femmes : la méchanceté est banale dans notre société et se masque souvent derrière de prétendus bons sentiments .A tout à l'heure (avant 16 h!!!) La prochaine fois, poste tes demandes plus tôt .
hajar Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 7 minutes, moîravita a dit : C'est une version de l'histoire de Cendrillon . Tu peux répondre à la question 4 sur les pronoms ? Pour ma part , la sorcière est plus humaine que les 3 femmes : la méchanceté est banale dans notre société et se masque souvent derrière de prétendus bons sentiments .A tout à l'heure (avant 16 h!!!) La prochaine fois, poste tes demandes plus tôt . j'ai fait que trois questions ce que j'ai compris peux tu m'aider sil te plait Texte Baba Yaga.odt
hajar Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 15 minutes, moîravita a dit : C'est une version de l'histoire de Cendrillon . Tu peux répondre à la question 4 sur les pronoms ? Pour ma part , la sorcière est plus humaine que les 3 femmes : la méchanceté est banale dans notre société et se masque souvent derrière de prétendus bons sentiments .A tout à l'heure (avant 16 h!!!) La prochaine fois, poste tes demandes plus tôt . c'est bon tu peux m'aider pour mon devoir sil te plait
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 avril 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 OUI, mais je ne le ferai pas à ta place .La question 2 est simple .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.