Aller au contenu

Devoir de français urgent

hajar

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, moîravita a dit :

Envoie les réponses que tu peux faire .Même imparfaites . On t'aide ensuite .

Oui mais c'est que le problème je n'arrive pas du tout peux tu m'aider s'il te plaît 

Posté(e)
il y a 6 minutes, moîravita a dit :

Je ne puis faire le devoir à ta place ... commence .

D'accord je vais essayer de le faire. 

• E-Bahut
Posté(e)

C'est une version de l'histoire de Cendrillon . Tu peux répondre  à la question 4 sur les pronoms ? 
Pour ma part , la sorcière est plus humaine que les 3 femmes : la méchanceté est banale dans notre société et se masque souvent derrière de prétendus bons sentiments .A tout à l'heure (avant 16 h!!!) La prochaine fois, poste tes demandes plus tôt . 

Posté(e)
il y a 7 minutes, moîravita a dit :

C'est une version de l'histoire de Cendrillon . Tu peux répondre  à la question 4 sur les pronoms ? 
Pour ma part , la sorcière est plus humaine que les 3 femmes : la méchanceté est banale dans notre société et se masque souvent derrière de prétendus bons sentiments .A tout à l'heure (avant 16 h!!!) La prochaine fois, poste tes demandes plus tôt . 

j'ai fait que trois questions ce que j'ai compris peux tu m'aider sil te plait Texte Baba Yaga.odt

Posté(e)
il y a 15 minutes, moîravita a dit :

c'est bon tu peux m'aider pour mon devoir sil te plait

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering