Aller au contenu

Expression écrite


lina1300

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une expression écrite à faire en anglais, pouvez-vous m'aider. Merci d'avance pour votre aide.

Expression Ecrite: Would you like to try these activities in NZ (sheepshearing, learning to do
the Haka, ki o Rahi, Bungy jumping, etc.)? Why or why not?
Answer the question in 150 words (minimum)
Grammar: use the superlative (the most +adj. long + Nom/ the + adj. court + -Est + Nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour Lina, bienvenue sur e-bahut. :)

Au risque de te décevoir, aider quelqu'un ici ne consiste pas à faire tout le travail à sa place.

Personnellement je suis tout à fait disposé à t'aider si tu commences par soumettre ton travail personnel.

Dans l'expression écrite que tu dois rendre, il n'y a rien que tu ne puisses ni saches faire.

>> Aimerais-tu essayer ces activités en Nouvelle Zélande ? Oui/non, pour quelles raisons ?

Tu n'es pas obligée de les traiter toutes ; 2 ou 3 devraient suffire à atteindre et dépasser les 150 mots.

Ci-dessous, tu trouveras des liens pour t'aider.

Bon travail et au plaisir de te lire.

https://www.newzealand.com/us/feature/haka/ <<le Haka Maori

https://en.wikipedia.org/wiki/Kī-o-rahi <<le jeu de Ki-o-Rah

https://www.bungy.co.nz/auckland/auckland-bridge/auckland-bridge-bungy/ <<le saut à l’élastique

 https://www.youtube.com/watch?v=H3fO1Koczmk <<la tonte annuelle des moutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de finir mon texte mais je ne suis pas sur que que cela veut dire quelque chose (j'ai beaucoup de mal en anglais)

I would love to try its activities in New Zealand, each one of its own kind

But a particular bungee jump that looks like a pretty unique experience, we have to throw ourselves

In the void attach this can be scary, the hesitation to jump into the void is understandable

But the sensation when feeling at the time of the jump, the adrenaline must be intense to the point of  wake up the dead throughout the activity. At the end of the activity we must probably be a

Little shake but will be an unimaginable experience. Then the activity of the Ki-o-Rah games, which is not not an activity has sensation but it’s a ball game made up of two teams that mix rhythm

And speed and a fairly fun activity to do with friends or compete. Other activities also look good but it’s two activities have particular look awesome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bon, sans vouloir te vexer, tu as écrit ça en le "traduisant" du français et bien mal qui plus est.

Quand tu auras le temps, je t'invite à parcourir quelques unes de mes recommandations à ce sujet.

Pour faire court, écrire en anglais ne consiste surtout pas à "traduire" du français, c'est carrément contre-productif puisque les deux langues n'obéissent pas aux mêmes règles.

>> Sujet + verbe + COD + un éventuel COI et basta ! Quand tu maîtriseras ce B.A.-BA, alors tu pourras passer à l'écriture de phrases complexes.

Mais pour l'amour du ciel, OUBLIE le français quand tu dois écrire de l'anglais.

Reprends ton texte, et remanie-le complètement en appliquant la "recette" ci-dessus puis poste-le à la suite.

Ce soir ou plutôt demain dans la matinée, je reviendrai te donner ta version éventuellement arrangée et corrigée.

Au plaisir de te relire. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Voici ton texte corrigé. Mets-toi vite au travail et oublie le français !

I would love to try its these activities in New Zealand, each one of its own kind in turn <<<chacune à tour de rôle

But a bungee jump that looks like/must be a pretty unique experience because it means we have to throw ourselves leap into the void.

In the void attach this Being tied up to the bungee cord can be scary, the so that hesitation before jumping into the void is quite understandable.

But the sensation when feeling we must experience at the time of the jump, the rush of adrenaline must be so intense to the point of  wake up the dead throughout the activity that we no longer think.

At the end of the such an activity we must probably be a little shaken (*)  but will that would be an unimaginable experience.

(*) Il faut connaître parfaitement tous les verbes irréguliers de façon réflexe, c'est indispensable.

Then the activity of the I would also like to play a Ki-o-Rah ball game which is not not an activity has sensation but it’s a ball game made up of two teams that mix rhythm in a feminine team of seven. It seems speed to be a quick and a fairly fun activity to do with friends or compete.

Other activities also look good but it’s  these two activities have look particularly look awesome!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais que quelques heures pour le faire et personne ne m'a répondu et après j'ai eu un beug de connexion et je n'arrivais pas a aller sur le site mais bref c'est trop tard on va pas en faire un débats. Encore merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 2 heures, lina1300 a dit :

.................. j'avais que quelques heures pour le faire et personne ne m'a répondu et après j'ai eu un beug de connexion et je n'arrivais pas a aller sur le site............................................................................................

"quelques heures" pour faire ce type de travail, c'est de la tyrannie ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering