maël - missme Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si c'est correcte ? Merci dit-on : les produits laitiers = dairy products être squelettique = skinny Merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 mars 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour, C'est OK. ? Bien que j'aie toujours plaisir à te répondre, je répète la question déjà posée : n'as-tu pas un dictionnaire bilingue ? Dans la négative : https://www.wordreference.com/fr/ Enregistre le lien dans ton ordinateur. ?
maël - missme Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour JRB être squelettique et être maigre ? c'est confu pour moi Oui j'utilse wordreference Merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 mars 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Le 23/03/2020 à 10:54, maël - missme a dit : être squelettique et être maigre ? c'est confus pour moi Expand Ces adjectifs sont synonymes ! Quand tu hésites, cherche donc dans le dictionnaire, par exemple le Larousse !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.