Nadi88 Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Posté(e) le 7 mars 2020 Bonjour, Je bloque beaucoup pour les phrases suivantes. Je dois soit choisir de les mettre au present perfect simple ou au present perfect de la forme have been + ing Cela fait 5 minutes que James parle à sa femme dans le couloir. Cela fait 5m qu'elle hurle. Leur fils a abîmé leur voiture. Ce matin James est parti très tôt au travail mais je crois qu'il ne veut pas rentrer. Voilà merci beaucoup. Tu es fâchée avec l'orthographe du français ? Voilà mes réponses James has been talking to his wife for five minutes. Their son has damaged their car. James left to work early this morning but I think that he doesn’t want to come back home/go home.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 8 mars 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Bonsoir, Voilà mes réponses : James has been talking to his wife for five minutes. Their son has damaged their car. James left to work early this morning but I think that he doesn’t want to come back home/go home. C'est un sans faute, bravo ! ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.