Aller au contenu

The hound of the Baskervilles


K€ntyn

Messages recommandés

Bonjour, en anglais, nous devons répondre à des questions à partir d'un extrait du "Chien des Baskervilles" (The Hound of the Baskervilles) de Arthur Conan Doyle et j'ai réussi à répondre à toute les questions sauf celle du VI/ Description of the hound (line 10 to 21)

Je vous met ci-joint le texte, les questions et mes réponse au autre questions si cela peu vous être utile

Merci d'avance pour votre aide

PS : je n'ai pas encore répondu au VIII mais j'y arrive donc c'est bon

Scan_0017.pdf Scan_0018.pdf Scan_0019.pdf Scan_0020.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir,

I/

a) Puisqu'ils sont 3 c'est un pluriel, or tu as mis le verbe au singulier. Serais-tu distrait ?

b) C'est la question piège car "character" signifie personnage or le chien n'en est pas un.

II/ <OK

 

III/ his (L3) <OK - it (L3) > the creature < à ce stade de la lecture on ignore encore qu'il s'agit d'un chien de meute

we (L7) <OK

I (L9) <OK - which (L15) > the terrible shape <idem remarque L3

its (L17) >a gigantic black hound <idem remarque L3 - it (L25) the creature <idem remarque L 3 - his (L27)  <OK

IV/ Il est inutile de faire une phrase fautive, on te demande simplement de relever 3 mots qui désignent le chien.

Ceux que tu as cités sont bons : the creature, the black shape, the gigantic beast

V/ <OK

VI/  C'est facile.

Dans le texte (entre les lignes 10 à 21), tu dois relever une phrase pour illustrer chacune des 3 affirmations qui te sont proposées en a), b), et c). Je te donne la première, à toi les 2 autres.

a) It was the first time that someone saw a creature like this one. => It was a hound - a gigantic black hound, but such a hound as human eyes had never seen.

b) The hound could beltch out fire.=>..................................................................

c) It could run very fast. =>.................................................................................

Au plaisir de te lire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a une heure, K€ntyn a dit :

Merci JRB de m'avoir répondu vous m'avez étez <(*)> été d'une grande aide !!! :D

(*) avez été = passé composé du verbe être conjugué avec le présent de l'auxiliaire avoir suivi du participe passé du verbe être.

étez est une forme qui n'existe pas !

Si tu n'es pas distrait et sans vouloir t'offenser, tu as intérêt à revoir tes connaissances de la conjugaison du français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering