maël - missme Posté(e) le 9 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider à traduire les expressions que je rencontre dans un texte ? Merci To get used to + V ing It would be difficult for me to get used to living in an ecovillage. Il serait difficile pour moi de "rester vivre" dans un village écologique I would be keen + V ing I would be fond of + V ing "j'aimerais beaucoup..." To get some rest je n' arrive pas à traduire Thank you very much
E-Bahut Jean B Posté(e) le 9 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonjour, il y a 27 minutes, maël - missme a dit : Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider à traduire les expressions que je rencontre dans un texte ? Merci To get used to + V ing => s'habituer à + infinitif It would be difficult for me to get used to living in an ecovillage. Il me serait difficile pour moi de/J'aurais de la difficulté à/ "rester vivre" m'habituer à vivre dans un village écologique I would be keen on + V ing => j'aimerais beaucoup qqch/faire qqch I would be fond of + V ing "j'aimerais beaucoup + infinitif " To get some rest => prendre du repos je n' arrive pas à traduire << Dans ce cas et si tu ne disposes d'aucun dictionnaire personnel >> https://www.wordreference.com/fr/ Thank you very much
maël - missme Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 Merci JRB je prends note bonne soirée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.