maël - missme Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Posté(e) le 27 avril 2019 Bonjour je ne trouve pas la traduction de : talk about double standards Parler des deux normes ? Merci
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 27 avril 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 avril 2019 En attendant JRB : peut-être deux poids deux mesures ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 avril 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 avril 2019 Bonjour, Denis, ta réponse est la bonne ; il suffit de la débarrasser du "peut-être" superflu. Maël, pense à toujours donner une phrase complète, au minimum.
maël - missme Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour et merci à tous les deux. je n'ai pas de phrase c'est juste du vocabulaire que je dois apprendre. je ne comprends pas ce que "deux poids deux mesures " veut dire en français. C'est une expression ? trouvé sur le net : Juger différemment une même chose, selon les personnes, les circonstances, les intérêts. Merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 avril 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 54 minutes, maël - missme a dit : trouvé sur le net : Juger différemment une même chose, selon les personnes, les circonstances, les intérêts. C'est exactement ça. Tu trouveras d'autres exemples là https://fr.wikipedia.org/wiki/Deux_poids,_deux_mesures avec de nombreux autres liens où les phrases données en exemple t'aideront à comprendre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.