Aller au contenu

The Dinner Party by Mona Gardner

Gwada971

Messages recommandés

Posté(e)
Hello everyone,
Imagine what the girl might have said to the colonel after she learned that the cobra was crawling on Mrs. Wyness's foot. I wonder what will be the conversation between the girl and the colonel will be. ?
Merci d'avance :D

NB : wonder introduisant une question indirecte, l'ordre des mots doit rester celui d'une phrase déclarative/affirmative.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Sauf erreur, ce n'est pas à moi d'imaginer ce que pourrait être la conversation entre la jeune fille et le colonel.

En cas de nécessité, petit rappel de la situation susceptible de titiller ton imagination : https://sites.google.com/site/higginsenglish/thedinnerparty

Et plus précisément ces 2 passages :

" The girl insists women have long outgrown the jumping-on-a-chair-at-the-sight-of-a-mouse  era, that they are not as fluttery as their grandmothers.  The colonel says they are, explaining women haven't the actual nerve control of men.  The other men at the table agree with him.

As he looks,  he  sees a strange expression come over the face of the hostess.  She  is staring  straight ahead,  the muscles of her face contracting  slightly. "

Que peux-tu en déduire logiquement ?

Au plaisir de te lire.

Posté(e)

Bonjour, 

Pour moi j'ai trouver ça :

1)  is to scream. And while a man may feel like it, he has that ounce more of nerve control than a woman has. And that last ounce is what counts
2) I want to know just what control everyone at this table has. I will count to three hundred—that’s five minutes—and not one of you is to move a muscle. Those who move will forfeit fifty rupees. Ready!

• E-Bahut
Posté(e)

N'as-tu donc rien compris au sujet ?

Rappel : tu dois imaginer le dialogue qu'a eu la jeune fille avec le colonel quand elle a eu appris que le cobra avait rampé sur le pied de Mrs Wyness.

• E-Bahut
Posté(e)
il y a 13 minutes, Gwada971 a dit :

Et vous vous pensez qu'elle aurait dit quoi ?

Ce que moi je pense qu'elle aurait pu dire n'a strictement aucune importance ! :rolleyes:

C'est ton avis à toi qui compte. ;)

Posté(e)

je pense que le colonel aurait dit : C'est incroyable ! C'est époustouflant ! Comment mais comment ça se fait que vous avez ni crier ni sauter comme tous les autres femmes ?

la jeune fille : Si c'était moi j'aurais fait une crise cardiaque:wacko:

Mme Wyness : Mon colonel c'est pas toutes les femmes qui ont la réaction sans faille de n'importe quelle crise et de crier même moi qui est une femme je n'ai pas crié je suis resté assis immobile à rien faire même si j'ai eu peur je me suis contrôler même un homme peut avoir une crise tout le monde est égaux dans la vie .

(les femme et les hommes sont d'acore avec Mme Wyness)

la jeune fille : Alors Monsieur le Colonel soi-disant nous les femmes on fait tous des crises et des cri vous avez la preuve, mes hommes que même pas besoin de crier ni de faire une crise même si elle a peur de quelque chose .

Le colonel : C'est vrai pardonner moi:closedeyes:.

FIN

C bon ou pas ?:wacko:

• E-Bahut
Posté(e)

Je doute que le colonel admette son erreur de jugement sur les femmes en général et la sienne en particulier aussi rapidement et aussi radicalement. Mais bon, c'est toi qui le dis, alors pourquoi pas ?

D'emblée, tu commets une erreur sur la jeune fille en lui faisant dire qu'elle aurait eu une crise cardiaque. As-tu déjà oublié ce qu'elle a dit dans le petit paragraphe que je t'ai signalé ? Mais bon, là encore, c'est toi qui le dis, alors pourquoi pas ?.

Enfin, ce serait mieux si tu écrivais tout ça en anglais et sous forme de dialogue en mettant un tiret à chaque changement d'interlocuteur. De préférence, efforce-toi de composer des phrases courtes.

Je suis curieux de te lire.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gwada971 a dit :

je pense que le colonel aurait dit : C'est incroyable ! C'est époustouflant ! Comment mais comment ça se fait que vous avez ni crier ni sauter comme tous les autres femmes ?

la jeune fille : Si c'était moi j'aurais fait une crise cardiaque:wacko:

Mme Wyness : Mon colonel c'est pas toutes les femmes qui ont la réaction sans faille de n'importe quelle crise et de crier même moi qui est une femme je n'ai pas crié je suis resté assis immobile à rien faire même si j'ai eu peur je me suis contrôler même un homme peut avoir une crise tout le monde est égaux dans la vie .

(les femme et les hommes sont d'acore avec Mme Wyness)

la jeune fille : Alors Monsieur le Colonel soi-disant nous les femmes on fait tous des crises et des cri vous avez la preuve, mes hommes que même pas besoin de crier ni de faire une crise même si elle a peur de quelque chose .

Le colonel : C'est vrai pardonner moi:closedeyes:.

FIN

tu peut faire le même ? Mais avec tes modification s'il te plais ^_^ (dit Oui)

• E-Bahut
Posté(e)

Bon, je veux bien te donner le début, à charge pour toi de mener le tout à bonne fin.

G -Well sir, I’m glad your wife has just refuted your opinion on women’s nerves.

C- yes, I must admit you're right. It's incredible, amazing! How come she didn't scream nor jump like all women do?

G-  In her place, I would've had a heart attack! :wacko:

À toi la suite...

Posté(e)
Il y a 1 heure, JRB a dit :

Bon, je veux bien te donner le début, à charge pour toi de mener le tout à bonne fin.

G -Well sir, I’m glad your wife has just refuted your opinion on women’s nerves.

C- yes, I must admit you're right. It's incredible, amazing! How come she didn't scream nor jump like all women do?

G-  In her place, I would've had a heart attack! :wacko:

À toi la suite...

W- Mon colonel c'est pas toutes les femmes qui ont la réaction sans faille de n'importe quelle crise et de crier même moi qui est une femme je n'ai pas crié je suis resté assis immobile à rien faire même si j'ai eu peur je me suis contrôler même un homme peut avoir une crise tout le monde est égaux dans la vie .

G- Alors Monsieur le Colonel soi-disant nous les femmes on fait tous des crises et des cri vous avez la preuve, mes hommes que même pas besoin de crier ni de faire une crise même si elle a peur de quelque chose .

C- Bon, il est vrai que certaines femmes certes ne sont pas obligé d'avoir peur ni de faire des crises et vous avez eu du courage pour surmonter cela, je vous félicite^_^.

en anglais maintenant :

W- My colonel is not all women who have the flawless reaction of any crisis and shout even me who is a woman I did not scream I sat still doing nothing even though I had scared I control myself even a man can have a crisis everyone is equal in life.

G- So Colonel so-called women we all have crises and cry you have proof, my men that even need not scream or make a crisis even if she is afraid of Something.

C- Well, it is true that some women certainly do not have to be afraid or make crises and you had the courage to overcome that, I congratulate you^_^.

FIN

• E-Bahut
Posté(e)

C'est une erreur monumentale d'écrire un dialogue d'abord en français pour ensuite  le "traduire" en anglais.

Et ton niveau de français écrit est tellement mauvais que j'ai souvent du mal à comprendre ce que tu as voulu dire.

Alors oublie le français, écris directement en anglais en construisant des phrases courtes ; le résultat ne pourra pas être pire, au contraire.

Pour finir, je te rappelle que le dialogue se passe exclusivement entre la jeune fille et le colonel. Donc la réplique que tu attribues à Mrs Wyness n'a rien à faire là.

• E-Bahut
Posté(e)
il y a 1 minute, Gwada971 a dit :

donc la frase en Français c bon ou pas ?

Si tu ne lis pas, ne comprends pas ce que j'écris et n'en tiens pas compte, je ne vois pas quoi faire de plus.

Bonne soirée.

Posté(e)

attend laisse moi modifier :

W- Mon colonel c'est pas toutes les femmes qui ont la réaction sans faille de n'importe quelle crise même moi qui est une femme je n'ai pas crié je suis resté assis immobile à rien faire même si j'ai eu peur je me suis contrôler même un homme peut avoir une crise tout le monde est égaux dans la vie .

G- Alors Monsieur le Colonel soi-disant nous les femmes nous faisons tous des crises et des cri vous avez la preuve même que nous n'avons pas besoin de crier ni de faire une crise même si elle a eu peur elle a fait preuve de bravoure . 

C- Bon, il est vrai que certaines femmes ne sont pas obligé d'avoir peur ni de faire des crises et vous avez eu du courage pour surmonter cela, je vous félicite^_^.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering