blfbtn Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Bonjour j’ai un devoir maison et j’ai bien avancé j’ai réalisé mon introduction mais je n’arrive pas a formuler mes axes et à trouver des idées dans chaque partie j’aimerais un peu d’aide merci d’avance Citer
Ashe08 Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) salut, Je suis pas prof de philo mais au moins je suis bonne dans cette matière je peux essayer de te donner les pistes ^^ tu peux essayer de faire cela I. l'Oubli a. bonheur (qui est jalousé par l'homme car il profite de l'instant) b. liberté (de l'animal qui peut faire tout ce qu'il veulent sans ce soucier) II. Je sèche là ... III. La mémoire a. la fierté par le passé de l'homme (qui rappelle toujours d'où tu viens et qui tu es) b. Mémoire destructeur pr l'ho (car cela peut le détruire avec les mauvais souvenirs) Modifié le 1 décembre 2018 par Ashe08 Citer
blfbtn Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Merci beaucoup pour le temps que vous m’avez accordé et merci encore Citer
Ashe08 Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Mais sinon tu as réussit à trouver la parti II après tu réorganises comme tu veux Citer
blfbtn Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Oui je verrais bien mais ce que vous avez fait m’aides beaucoup déjà Citer
blfbtn Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Du coup pour mon grand 2 je vais faire ça II) le Désir a) volonté de l´homme d’avoir le bonheur d’un animal b) l’homme est immoral Citer
Ashe08 Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 oui c'est une bonne idée ! Citer
kvsrslsc Posté(e) le 1 février 2022 Signaler Posté(e) le 1 février 2022 Bonjour, est ce que tu avais trouvé la thèse de ce que Nietzsche pense ou pas ? merci d’avance Citer
Messages recommandés