Saw.san Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2018 Bonjour vous pouvez m’aider svp , j’ai fait que le 1 j’arr pas pour les autres vous pouvez m’aider svp, merci d’avance,
E-Bahut Jean B Posté(e) le 17 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 novembre 2018 Bonjour, Au moins, tu ne risques pas de surmener ton cerveau ! 2] Vrai ou faux ? Justifiez en citant le texte. 1. Faux - voir lignes 1, 2. Dans ton dictionnaire, cherche le sens du verbe "undermine". 2. Faux - voir lignes 4,5. 3. Faux - voir ligne 17. 4. Faux - relire la phrase : "Scargill had refused to hold a ballot on the strike." < Exceptionnellement je t'ai donné la réponse car je reconnais que la question est "tordue", pour ne pas dire "vicieuse" ! 5. Vrai - voir fin ligne 13, premiers tiers ligne 14. 6. Vrai - voir ligne 15. 7. Vrai - voir lignes 15, 16. 8. Vrai - voir lignes 22, 23. 9. Vrai - voir dernière ligne. 3] En te servant des arguments du texte, tu dois expliquer pourquoi on a donné à Margaret Thatcher les sobriquets de "Dame de fer" et de "Tina" pour "There Is No Alternative".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.