E-Bahut moîravita Posté(e) le 7 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2018 Je ne parviens pas à éditer(seul "CITER " s'affiche) les posts de Marie323 qui demande de l'aide , tant sur le forum français qu'en MP , pour ses fiches de lecture . Ceci rend le travail de correction long et fastidieux .Serait-il possible de remédier à ce problème , que je ne rencontre pas avec d'autres membres.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2018 Le 07/11/2018 à 10:36, moîravita a dit : Je ne parviens pas à éditer(seul "CITER " s'affiche) les posts de Marie323 qui demande de l'aide , tant sur le forum français qu'en MP , pour ses fiches de lecture . Ceci rend le travail de correction long et fastidieux .Serait-il possible de remédier à ce problème , que je ne rencontre pas avec d'autres membres. Expand C'est OK : il suffit maintenant de cliquer sur CITER .
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2018 C'est curieux car "citer" n'a pas la même fonction.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Curieux en effet . J'ai averti Corcega du problème, mais tout semble rentré dans l'ordre . En cliquant sur CITER , j'ai pu corriger sur les textes postés , pour Marie 320 et Maël hier soir . Maintenant , EDITER réapparaît . En MP , une élève(Marie 320) m'avait signalé qu'elle ne pouvait poster qu'une demande à un seul contributeur par jour . Serait-ce la cause du problème ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 8 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Faut poser la question à zola2
E-Bahut moîravita Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Merci pour ta réponse et ton implication dans mon problème . Bonne soirée , Denis .
zola2 Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 Humm normalement il y a bien "Citer" & "Editer" (selon le forum ou vous êtes modérateur)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.