tulip12 Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2018 Bonjour, besoins de l’aide avec mon devoir. Comment je fais pour savoir à quel personne conjuguer les verbes ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 15 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 septembre 2018 Bonjour; 3) 3è phrase : "les personnes" ===> 3è p du pl 4) la majorité des gens. Le sujet est "la majorité" donc 3è p du sing. 5) beaucoup de personnes ===> pluriel
tulip12 Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2018 Le 15/09/2018 à 16:51, Denis CAMUS a dit : Bonjour; 3) 3è phrase : "les personnes" ===> 3è p du pl 4) la majorité des gens. Le sujet est "la majorité" donc 3è p du sing. 5) beaucoup de personnes ===> pluriel Expand Je ne comprends pas comment le 3) est au pluriel ???
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 15 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 septembre 2018 En algunas regiones de Galicia, las personeas Dans certains régions de Galice, les personnes Las personas, sujet de aprender, hablar
tulip12 Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2018 Le 15/09/2018 à 21:09, Denis CAMUS a dit : En algunas regiones de Galicia, las personeas Dans certains régions de Galice, les personnes Las personas, sujet de aprender, hablar Expand Le verbe après la escuela pero ne peut pas être au pluriel puisque le mot escuela veut dire école donc c’est singulier
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 16 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 septembre 2018 Dans certains régions de Galice, les personnes apprennent l'espagnol à l'école,mais parlent le galicien à la maison. (Je te mets ça en français, car si j'arrive encore à comprendre ce qui est écrit, je ne sais plus m'exprimer en espagnol.)
tulip12 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2018 Le 16/09/2018 à 07:41, Denis CAMUS a dit : Dans certains régions de Galice, les personnes apprennent l'espagnol à l'école,mais parlent le galicien à la maison. (Je te mets ça en français, car si j'arrive encore à comprendre ce qui est écrit, je ne sais plus m'exprimer en espagnol.) Expand Pour le 5) les autres verbes dans la phrase, est ce que elles sont au pluriel ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 17 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 septembre 2018 Bonjour, Citation Pour le 5) les autres verbes dans la phrase, est ce que elles qu'ils sont au pluriel ? Expand J'ai répondu dans mon premier message. Le 15/09/2018 à 16:51, Denis CAMUS a dit : 5) Muchas personas 5) beaucoup de personnes ===> pluriel Expand
tulip12 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2018 Le 17/09/2018 à 14:28, Denis CAMUS a dit : Bonjour, J'ai répondu dans mon premier message. Expand Le mots où ça commence par par exemple
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 17 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a un seul sujet dans la phrase, pour tous les verbes de cette phrase. C'est " Muchas personas ". C'est donc le pluriel, la 3è pers. du Pl. De nombreuses personnes utilisent des moyens modernes pour apprendre l'espagnol, par exemple naviguent sur internet, (en français on dirait surfent), écrivent des messages électroniques "mails", regardent des films ou achètent des CD-ROM. En bleu, le sujet en rouge, les verbes.
tulip12 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2018 Le 17/09/2018 à 16:54, Denis CAMUS a dit : Il y a un seul sujet dans la phrase, pour tous les verbes de cette phrase. C'est " Muchas personas ". C'est donc le pluriel, la 3è pers. du Pl. De nombreuses personnes utilisent des moyens modernes pour apprendre l'espagnol, par exemple naviguent sur internet, (en français on dirait surfent), écrivent des messages électroniques "mails", regardent des films ou achètent des CD-ROM. En bleu, le sujet en rouge, les verbes. Expand C’est la même chose pour les autres numéro aussi ??
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 17 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 septembre 2018 4) En Amérique Latine, la majorité des personnes communique en espagnol, mais d'autres langues existent encore comme le maya, le quechua ou le guarani. la majorité sujet de communique (3è pers. du sing.) d'autres langues sujet de existent (3è pers. du sing.)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.