Aller au contenu

Travail écriture invention

leamichal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , j'ai un devoir d'écriture d'invention à rendre pour demain merci de bien vouloir me corriger si besoin. 

Voici la consigne :  Vous traiterez le sujet suivant sous la forme de votre choix (travail d'écriture ).On vient de vous annoncer que c'est la fin du monde. Vous souhaitez laisser une trace de votre vie , de qui vous êtes . Commencez votre autobiographie par la phrase suivante , puis complétez.

Si vous voulez vraiment que je vous dise , alors sûrement la première chose que vous allez me demander c'est ou je suis né (é) , et à quoi ca a ressemblé , ma saloperie d'enfance , et ce que faisaient mes parents avant de m'avoir , et toutes ces conneries à la David Copperfield , mais j'ai pas envie de raconter ca et tout .

Le voici , mon brouillon :

J'étais maigre avec des cheveux courts de couleurs marrons , avec des yeux marrons bien écartés , mon nez assez épais . . Mes parents ont passées des moments assez difficiles avant quand j'étais née ; ils étaient des esclaves d'une famille riches , oui j'appelle ca esclave parce que je ne trouve pas le mots à dire . Ma mère était une femme de ménage et mon père s'occupé du grand jardin des riches. Ils étaient payées très peu voir un mois 50 euros , même moins . Après quelques mois , ma mère à su qu'elle était enceinte de moi . Je me pose toujours la question pourquoi faire un enfant si tu es pauvre . Comment tu pourrais payer toutes ses frais ? . Alors que tu n'arrives pas te nourrir , vous nourrir toutes les deux. Quand je pose cette question à ma mère elle me réponds toujours : " Quoi qu'il arrive on avait de l'espoir ". Je ne comprends toujours pas l'espoir de quoi? , de mourir? . Bref, le 14 novembre 1999, je suis née . Ma mère appelle cet date le jour du rébellion . Car ce jour même mon père avait trouvée un travail assez moins dûr qu'il avait auparavant ; Il travailler dans un bureau d'office qu'il avait trouvé grâce à une de ses amies d'enfance; notre vie financière s'arrange de plus en plus . Quelques années plus tard,  ma mère accouche son deuxième enfant nommée  Clément , mon père travaille toujours dans son poste d'office et je vois que tout va mal , il n'arrive pas gérer notre vie financière . Je prends mon espoir à deux main et je décide de travail à l'âge de 12ans , comme vendre des journal , on me fournisait des journal dans le lieu ou mon père travailler . Un jour , j'ai décidé de trouver un travail plus financière qu'auparavant , j'avais un projet en tête c'était d'aides des familles, des gens abandonnées , seuls , bébés , enfants , mon but était d'ouvrir une association d'aide aux personnes pauvres et je suis devenue la chef de cette association , 3ans après . Mes parents sont très heureux . On s'est rebeller , comme ma mère l'avait dit . Mais nous allons mourir même voir à l'instant ou bien dans quelques heures . J'espère que cette lettre sera trouvée ou bien ..... . 

• E-Bahut
Posté(e)

J'étais maigre avec des cheveux courts de couleurs marrons ,(couleur châtain) avec des yeux marrons bien écartés , mon  (un nez )assez épais

. . Mes parents ont passées(ont passé) des moments assez difficiles avant quand j'étais née (avant ma naissance)

ils étaient des esclaves d'une famille riches , oui j'appelle ca esclave parce que je ne trouve pas le mots à dire .(pas d'autre mot pour le dire)

Ma mère était une femme de ménage et mon père s'occupé ( s'occupait)du grand jardin des riches.

Ils étaient payées très peu voir un mois 50 euros , même moins . (5o euros par mois, voire moins.)

Après quelques mois , ma mère à su qu'elle était enceinte de moi .

Je me pose toujours la question: pourquoi faire un enfant si tu es pauvre? . Comment tu pourrais payer toutes ses frais ? . Alors que tu n'arrives pas te nourrir , vous nourrir toutes les deux.

Quand je pose cette question à ma mère elle me réponds toujours : " Quoi qu'il arrive on avait de l'espoir "

. Je ne comprends toujours pas :l'espoir de quoi? , de mourir? .

Bref, le 14 novembre 1999, je suis née . Ma mère appelle cet date le jour du rébellion . Car ce jour même mon père avait trouvée un travail assez moins dûr  que celui qu'il avait auparavant ; Il travailler dans un bureau d'office, emploi qu'il avait trouvé grâce à une de ses amies d'enfance.

notre vie financière s'arrange de plus en plus . Quelques années plus tard,  ma mère accouche de son deuxième enfant nommée  Clément , mon père travaille toujours dans son poste d'office et je vois que tout va mal , il n'arrive pas à gérer notre vie financière .

Je prends mon espoir à deux main et je décide de travail à l'âge de 12ans , comme vendre des journal .,

on me fournisait des journal dans le lieu ou mon père travailler . Un jour , j'ai décidé de trouver un travail plus financière( rentable) qu'auparavant ,

j'avais un projet en tête c'était d'aides des familles, des gens abandonnées , seuls , bébés , enfants , mon but était d'ouvrir une association d'aide aux personnes pauvres et je suis devenue la chef(directrice) de cette association ,

. 3ans après . Mes parents sont très heureux . On s'est rebeller , comme ma mère l'avait dit . Mais nous allons mourir même voir à l'instant ou bien dans quelques heures . J'espère que cette lettre sera trouvée ou bien ..... . 

.................................................

De trop nombreuses fautes!

Je te propose quelques corrections.

Je te signale en bleu des fautes que tu devrais être capable de corriger.

Tu pourrais refaire ton brouillon et puis le proposer à une nouvelle correction !

La ponctuation est à revoir.

Bon courage!

Posté(e)

J'ai de beaux yeux bleues brillant et je suis très mince avec un visage assez maigre , et j'ai les cheveux lisses  de couleur châtains . Je m'appelle Joke , je sais que j'ai un prénom assez bizarre et quand j'ai demandé à ma mère pourquoi on m'avait mit ce nom . Elle me réponds toujours parce que j'étais une blague à venir dans ce monde . Je trouve mes parents assez stupide de mettre ce prénom car les deux sont comédiens et ils voulaient me faire intégrer dedans , mais pas du tout !. Quand je leur avait demandé pourquoi je me nommé Joke , on m'a répondu qu'en anglais , joke signifie blague . J'avais pleurai toute la soirée comme une gamine et d'ailleurs j'en pleure encore et encore !.Je n'en sais point de ce qui se passe passe par la tête . Je pense vraiment que je suis adopté . Mon père se prend vraiment pour David Copperfield mais pas du tout !.J'ai 13 ans et je suis née le 13 mai 2001, en Australie précisément à Sydney , capitale de la Nouvelle – Galles du Sud et l'une des plus grandes villes d 'Australie est renommé par son opéra située dans le port .  .Depuis toute petite je me suis intéressée au monde de l'art , d'ailleurs je vais souvent à l'opéra de sydney avec ma mère . J'aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes, toucher à tout et partager . Actuellement,nous  sommes le 10 mai 2014 , les médias ont élus aujourd'hui la fin du monde , je ne crois pas trop à des conneries pareils mais j'avoue que j'ai un peu . Mon père ouvre la télé presque dans toute les chaines télévisée les médias parlées de la fin du monde et même les chaines de dessine animées  étaient fermée définitivement . Ca craint vraiment , je monte dans ma chambre à cet heure précis j'avais mon dessin animée préférée . J'entends des cris , des pleurs , et une espèce de bruits de bombardement , j'entends plus rien.

Vous pouvez me corriger svp c'est pour demain , dsl j'ai changer de brouillon merci infiniment de votre attention ! Vous pouvez me dire si la fin se termine bien ? 

• E-Bahut
Posté(e)

Il faut respecter la consigne:

Voici la consigne :  Vous traiterez le sujet suivant sous la forme de votre choix (travail d'écriture ).

On vient de vous annoncer que c'est la fin du monde. Vous souhaitez laisser une trace de votre vie , de qui vous êtes . Commencez votre autobiographie par la phrase suivante , puis complétez.

Je te signale des fautes que tu pourrais corriger , et tu devrais essayer d'améliorer ton brouillon.

'ai de beaux yeux bleues brillant et je suis très mince avec un visage assez maigre , et j'ai les cheveux lisses  de couleur châtains .

Je m'appelle Joke , je sais que j'ai un prénom assez bizare et quand j'ai demandé (je demande à ma mère pourquoi on m'avait mit(donné) ce nom .

Elle me réponds toujours parce que j'étais une blague à venir dans ce monde . (mal dit)( que ma venue au monde n'avait été qu'une mauvaise plaisanterie)

Je trouve mes parents assez stupide de mettre (choisir)ce prénom car les deux sont comédiens et ils voulaient me faire intégrer dedans , ???? mais pas du tout !. Peu compréhensible

Quand je leur avait demandé pourquoi je me nommé Joke , on m'a répondu qu'en anglais , joke signifie blague .

J'avais pleurai toute la soirée comme une gamine et d'ailleurs j'en pleure encore et encore !

.Je n'en sais point de ce qui se passe passe par la tête . Je pense vraiment que je suis adopté .(que j'ai été adopté)

Mon père se prend vraiment pour David Copperfield mais pas du tout !. Peu compréhensible

J'ai 13 ans et je suis née le 13 mai 2001, en Australie précisément à Sydney , capitale de la Nouvelle – Galles du Sud et l'une des plus grandes villes d 'Australie est renommé par son opéra située dans le port .  

.Depuis toute petite je me suis intéressée au monde de l'art , d'ailleurs je vais souvent à l'opéra de sydney  S majuscule )avec ma mère .

J'aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes, toucher à tout et partager .

Actuellement, nous  sommes le 10 mai 2014 , les médias ont élus (ont annoncé)aujourd'hui la fin du monde , je ne crois pas trop à des conneries pareils mais j'avoue que j'ai un peu (un peu peur?

. Mon père ouvre la télé presque dans toute les chaines télévisée (regarde successivement toutes les ...)

les médias parlées de la fin du monde et même les chaines de dessine animées  étaient fermée définitivement .

Ca craint vraiment ,(trop familier)

je monte dans ma chambre à cet heure précis (à cette heure précise où je regardais)j'avais mon dessin animée préférée . J'entends des cris , des pleurs , et une espèce de bruits de bombardement ,

Puis soudain , écrite sur l'écran, l'annonce de confirmation que c'est la fin du monde.

Posté(e)

Je n'ai pas respecter la consigne? 

Mon père se prend vraiment pour David Copperfield mais pas du tout !. Peu compréhensible

Mon père imité le magicien david copperfield

Je trouve mes parents assez stupide de mettre (choisir)ce prénom car les deux sont comédiens et ils voulaient me faire intégrer dedans ,???? mais pas du tout !. Peu compréhensible

intégrer dans la comédie

J'ai des yeux bleus brillants , châtain , bizarre,on m'avait mit ; quand je leur avais ,j'avais pleuré,je ne sais point, est renommé,situé ,à des conneries pareilles , j'avoue que j'ai un peu peur de la fin du monde , 

• E-Bahut
Posté(e)

Dans le début de ton texte , tu dois pour respecter la consigne,  indiquer qu'on vient de t'annoncer la fin du monde, ce qui te fait décider de laisser par écrit une trace de ta vie.

Posté(e)

Actuellement,nous  sommes le 10 mai 2014 , les médias ont élus aujourd'hui la fin du monde , je ne crois pas trop à des conneries pareils mais j'avoue que j'ai un peu . Mon père ouvre la télé presque dans toute les chaines télévisée les médias parlées de la fin du monde et même les chaines de dessine animées  étaient fermée définitivement . Ca craint vraiment , je monte dans ma chambre à cet heure précis j'avais mon dessin animée préférée . J'entends des cris , des pleurs , et une espèce de bruits de bombardement , j'entends plus rien.

Si je remplace ca ici c'est bon ? je mets au début à partir de actuellement.. ET APRES JE REPRENDS j'ai les yeux bleus..

• E-Bahut
Posté(e)
il y a 37 minutes, Micheline a dit :

Quand je leur avait demandé pourquoi je me nommais  ( concordance des temps )  Joke , ils   m'ont ( car ils sont bien identifiés) répondu qu'en anglais , joke signifie blague .

il y a 39 minutes, Micheline a dit :

Je pense vraiment que je suis adopté .(que j'ai été adopté)

Fille ou garçon?

En complément de Micheline

• E-Bahut
Posté(e)

Essaie de tenir compte des fautes que je t'ai signalées et que tu devrais corriger.

les médias ont élus aujourd'hui l

des conneries pareils

mais j'avoue que j'ai un peu (phrase incomplète)

dessine animées  étaient fermée définitivement . Ca craint vraiment 

cet heure précis j'avais mon dessin animée préférée 

Je ne suis plus disponible pour continuer mon aide ce soir.

• E-Bahut
Posté(e)

Je prendrai le relai Micheline .

Léchoupi

remets ton texte corrigé, je reviendrai.

Posté(e)

Actuellement,nous  sommes le 10 mai 2014 , les médias ont annoncé  aujourd'hui la fin du monde , je ne crois pas trop à des conneries pareilles mais j'avoue que j'ai un peu peur de la fin du monde  . Mon père regarde successivement toutes les  chaines télévisée les médias parlées de la fin du monde et même les chaines de dessins  animés  sont fermée définitivement . Je  monte dans ma chambre à cette heure précise où je regardais ,j'avais mon  dessin animé préféré .Puis soudain , écrite sur l'écran, l'annonce de confirmation que c'est la fin du monde.

J'ai de beaux yeux bleus brillants et je suis très mince avec un visage assez maigre , et j'ai les cheveux lisses  de couleur châtains . Je m'appelle Joke , je sais que j'ai un prénom assez bizarre et quand j'ai demandé à ma mère pourquoi on m'avait mit ce nom nommée   Joke , elle répond que ma venue au monde n'avait été qu'une mauvaise plaisanterie . Je trouve mes parents assez stupide de me donner  ce prénom car les deux sont comédiens et ils voulaient me faire intégrer dedans c'est à dire dans une comédie  , mais pas du tout !. Quand je leur avais  demandé pourquoi je me nommais Joke , ils m'ont  répondu qu'en anglais , joke signifie blague . J'avais pleuré toute la soirée comme une gamine et d'ailleurs j'en pleure encore et encore !.Je ne sais point de ce qui se passe passe par la tête . Je pense vraiment que je suis adoptée . Mon père se prend vraiment pour David Copperfield mais pas du tout !.J'ai 13 ans et je suis née le 13 mai 2001, en Australie précisément à Sydney , capitale de la Nouvelle – Galles du Sud et l'une des plus grandes villes d 'Australie est renommé par son opéra située dans le port .Depuis toute petite je me suis intéressée au monde de l'art , d'ailleurs je vais souvent à l'opéra de sydney avec ma mère . J'aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes, toucher à tout et partager. 

C'est une fille Joke , j'espère avoir une correction le plus vite possible c'est à rendre pour demain , est ce que je respecte la consigne merci

• E-Bahut
Posté(e)
il y a 40 minutes, Léchoupi a dit :

Nous  sommes le 10 mai 2014 , les médias ont annoncé  aujourd'hui la fin du monde , je ne crois pas trop à des conneries pareilles mais j'avoue que j'ai un peu peur de la fin du monde  . Mon père regarde avec fièvre successivement toutes les  chaines de télévision , toutes en  parlent  de la fin du monde et même les chaines de dessins  animés  sont fermées définitivement . Je  monte dans ma chambre à l' heure précise où je regardais d’habitude   mon dessin animé préféré .Puis soudain , écrite sur l'écran, l'annonce de la  confirmation,  c'est la fin du monde.

A quoi penser en ce moment fatidique? Laisser une trace de mon existence?  J'ai de beaux yeux bleus brillants et je suis très mince avec un visage assez maigre , et j'ai les cheveux lisses  de couleur châtain . Je m'appelle Joke , je sais que j'ai un prénom assez bizarre et quand j'ai demandé à ma mère pourquoi ils  m'avaient donné ce prénom,  mit ce nom nommée   Joke , elle m'a répondu que ma venue au monde n'avait été qu'une mauvaise plaisanterie . De quoi se poser de sérieuses questions .Je trouve mes parents assez stupides de m'avoir donné   ce prénom,  car les tous  deux sont comédiens et je pensais qu'ils    voulaient me faire intégrer dedans c'est à dire jouer  dans une comédie  , mais pas du tout ! Quand je leur avais  demandé pourquoi je me nommais Joke , ils m'ont  expliqué  qu'en anglais , joke signifie blague . J'avais pleuré toute la soirée comme une gamine et d'ailleurs j'en pleure encore et encore !. Je ne sais point de ce qui se passe passe par la tête Qu'avaient ils en tête?  . Je pense vraiment que je suis adoptée . Mon père se prend vraiment pour David Copperfield mais pas du tout !.J'ai 13 ans et je suis née le 13 mai 2001, en Australie précisément à Sydney , capitale de la Nouvelle – Galles du Sud et l'une des plus grandes villes d 'Australie est renommée  pour  son opéra situé dans le port .Depuis toute petite je me suis intéressée au monde de l'art , d'ailleurs je vais souvent à l'opéra de Sydney avec ma mère . J'aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes, toucher à tout et partager. 

C'est une fille Joke , j'espère avoir une correction le plus vite possible c'est à rendre pour demain , est ce que je respecte la consigne merci

Voilà , avec la phrase que j'ai écrite, tu es dans le sujet.
Mais maintenant il faut revenir à tes peurs, à ce qu'il se passe autour de toi.

• E-Bahut
Posté(e)

Merci Mamy de prendre le relai.

message en MP

Citation

Si vous voulez vraiment que je vous dise, alors sûrement la première chose que vous allez demander c'est où je suis né, et à quoi ça a ressemblé, ma saloperie d'enfance, et ce que faisaient mes parents avant de m'avoir, et toutes ces conneries à la David Copperfield, mais j'ai pas envie de raconter ça et tout.

Commencez votre autobiographie par la phrase suivante , puis complétez.(la consigne à suivre)

Posté(e)

J'ai très peur mon bureau vient de se casser, mes feuilles de cours tremblent comme des feuilles par terre  et  il fait très mauvais dehors  et je vois très flou. Je cris pour que mes parents puissent m'entendre mais rien de nouveau . Je suis paralyse à présent dans ma chambre. il fait pas beau ma chambre , j'ai très froid . Tout l'heure il a eu lieu un événement comme un tremblement de terre mais je pense que c'est vraiment la fin du monde à l'instant présent !

Merci beaucoup à toute les deux Mamy et Micheline , vous pouvez corriger du coup cette partie je dois mettre à la fin de la première paragraphe , Mamy? Car vous avez laisser du blanc .

• E-Bahut
Posté(e)
il y a 39 minutes, Léchoupi a dit :

J'ai très peur mon bureau vient de se bouger,    mes feuilles de cours tremblent comme des feuilles par terre ,  il fait très sombre  dehors  et je vois très flou. Je crie pour que mes parents puissent m'entendre mais rien.... de nouveau . Je suis paralysée  à présent dans ma chambre il fait pas beau ma chambre , j'ai très froid . Tout l'heure il a eu lieu un événement comme On dirait un tremblement de terre mais je pense que c'est vraiment la fin du monde à l'instant présent ! 

Merci beaucoup à toute les deux Mamy et Micheline , vous pouvez corriger du coup cette partie je dois mettre à la fin de la première paragraphe , Mamy? Car vous avez laisser du blanc .

Posté(e)

Nous  sommes le 10 mai 2014 , les médias ont annoncé  aujourd'hui la fin du monde , je ne crois pas trop à des conneries pareilles mais j'avoue que j'ai un peu peur de la fin du monde  . Mon père regarde avec fièvre successivement toutes les  chaines de télévision , toutes en  parlent  de la fin du monde et même les chaines de dessins  animés  sont fermées définitivement . Je  monte dans ma chambre à l' heure précise où je regardais d’habitude   mon dessin animé préféré .Puis soudain , écrite sur l'écran, l'annonce de la  confirmation,  c'est la fin du monde.J'ai très peur mon bureau vient de se bouger,    mes feuilles de cours tremblent comme des feuilles par terre ,  il fait très sombre  dehors  et je vois très flou. Je crie pour que mes parents puissent m'entendre mais rien.... de nouveau . Je suis paralysée  à présent dans ma chambre il fait pas beau ma chambre , j'ai très froid . Tout l'heure il a eu lieu un événement comme On dirait un tremblement de terre mais je pense que c'est vraiment la fin du monde à l'instant présent ! 

A quoi penser en ce moment fatidique? Laisser une trace de mon existence?  J'ai de beaux yeux bleus brillants et je suis très mince avec un visage assez maigre , et j'ai les cheveux lisses  de couleur châtain . Je m'appelle Joke , je sais que j'ai un prénom assez bizarre et quand j'ai demandé à ma mère pourquoi ils  m'avaient donné ce prénom,  mit ce nom nommée   Joke , elle m'a répondu que ma venue au monde n'avait été qu'une mauvaise plaisanterie . De quoi se poser de sérieuses questions .Je trouve mes parents assez stupides de m'avoir donné   ce prénom,  car les tous  deux sont comédiens et je pensais qu'ils    voulaient me faire intégrer dedans c'est à dire jouer  dans une comédie  , mais pas du tout ! Quand je leur avais  demandé pourquoi je me nommais Joke , ils m'ont  expliqué  qu'en anglais , joke signifie blague . J'avais pleuré toute la soirée comme une gamine et d'ailleurs j'en pleure encore et encore !. Je ne sais point de ce qui se passe passe par la têteQu'avaient ils en tête?  . Je pense vraiment que je suis adoptée . Mon père se prend vraiment pour David Copperfield mais pas du tout !.J'ai 13 ans et je suis née le 13 mai 2001, en Australie précisément à Sydney , capitale de la Nouvelle – Galles du Sud et l'une des plus grandes villes d 'Australie est renommée  pour  son opéra situé dans le port .Depuis toute petite je me suis intéressée au monde de l'art , d'ailleurs je vais souvent à l'opéra de Sydney avec ma mère . J'aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes, toucher à tout et partager. 

Voilà? Merci beaucoup !:) à les deux ! 

Nous sommes d'accord , je vais pouvoir aller dormir tranquillement maintenant? :D 

Sérieusement , merci infiniment à tous les deux ! 

Avez - vous des conseils à me donner ? pour sujet d'invention ? 

Micheline vous avez envoyer la citation est merci beaucoup ! mais il n'y pas d'auteur ? 

Bonne nuit , s'il fait nuit ou vous êtes!:) 

• E-Bahut
Posté(e)

.On vient de vous annoncer que c'est la fin du monde. Vous souhaitez laisser une trace de votre vie , de qui vous êtes . Commencez votre autobiographie par la phrase suivante , puis complétez.

Si vous voulez vraiment que je vous dise , alors sûrement la première chose que vous allez me demander c'est ou je suis né (é) , et à quoi ça a ressemblé , ma saloperie d'enfance , et ce que faisaient mes parents avant de m'avoir , et toutes ces conneries à la David Copperfield , mais j'ai pas envie de raconter ça et tout .

Donc tu commences par cette phrase, puis par exemple, tu écris:

On vient de m'annoncer la fin du monde, alors je vais vous parler de moi 

A toi de continuer!

Bon courage!

......................

David Copperfield  le héros du  roman de Charles Dickens

et non pas 

le magicien david copperfield (qu'imiterait le père!)

la citation par laquelle le devoir doit commencer

est extraite de

L'attrape-coeurs de J. D. Salinger

Posté(e)

Vous trouvez pas que c'est complet avec la correction de Mamy ? 

A quoi penser en ce moment fatidique? Laisser une trace de mon existence J'ai de beaux yeux bleus brillants et je suis très mince avec un visage assez maigre , et j'ai les cheveux lisses  de couleur châtain . Je m'appelle Joke , je sais que j'ai un prénom assez bizarre et quand j'ai demandé à ma mère pourquoi ils  m'avaient donné ce prénom,  mit ce nom nommée   Joke , elle m'a répondu que ma venue au monde n'avait été qu'une mauvaise plaisanterie . De quoi se poser de sérieuses questions .Je trouve mes parents assez stupides de m'avoir donné   ce prénom,  car les tous  deux sont comédiens et je pensais qu'ils    voulaient me faire intégrer dedans c'est à dire jouer  dans une comédie  , mais pas du tout ! Quand je leur avais  demandé pourquoi je me nommais Joke , ils m'ont  expliqué  qu'en anglais , joke signifie blague . J'avais pleuré toute la soirée comme une gamine et d'ailleurs j'en pleure encore et encore !. Je ne sais point de ce qui se passe passe par la têteQu'avaient ils en tête?  . Je pense vraiment que je suis adoptée . Mon père se prend vraiment pour David Copperfield mais pas du tout !.J'ai 13 ans et je suis née le 13 mai 2001, en Australie précisément à Sydney , capitale de la Nouvelle – Galles du Sud et l'une des plus grandes villes d 'Australie est renommée  pour  son opéra situé dans le port .Depuis toute petite je me suis intéressée au monde de l'art , d'ailleurs je vais souvent à l'opéra de Sydney avec ma mère . J'aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes, toucher à tout et partager.

Ah okkk !! 

Donc , C'est bon commeca svp repondez le début est bon ? 

On vient de m'annoncer la fin du monde, alors je vais vous parler de moi .A quoi penser en ce moment fatidique? Laisser une trace de mon existence?   J'ai de beaux yeux bleus brillants et je suis très mince avec un visage assez maigre , et j'ai les cheveux lisses  de couleur châtain . Je m'appelle Joke , je sais que j'ai un prénom assez bizarre et quand j'ai demandé à ma mère pourquoi ils  m'avaient donné ce prénom,  mit ce nom nommée   Joke , elle m'a répondu que ma venue au monde n'avait été qu'une mauvaise plaisanterie . De quoi se poser de sérieuses questions .Je trouve mes parents assez stupides de m'avoir donné   ce prénom,  car les tous  deux sont comédiens et je pensais qu'ils    voulaient me faire intégrer dedans c'est à dire jouer  dans une comédie  , mais pas du tout ! Quand je leur avais  demandé pourquoi je me nommais Joke , ils m'ont  expliqué  qu'en anglais , joke signifie blague . J'avais pleuré toute la soirée comme une gamine et d'ailleurs j'en pleure encore et encore !. Je ne sais point de ce qui se passe passe par la têteQu'avaient ils en tête?  . Je pense vraiment que je suis adoptée . Mon père se prend vraiment pour David Copperfield mais pas du tout !.J'ai 13 ans et je suis née le 13 mai 2001, en Australie précisément à Sydney , capitale de la Nouvelle – Galles du Sud et l'une des plus grandes villes d 'Australie est renommée  pour  son opéra situé dans le port .Depuis toute petite je me suis intéressée au monde de l'art , d'ailleurs je vais souvent à l'opéra de Sydney avec ma mère . J'aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes, toucher à tout et partager.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering