E-Bahut Micheline Posté(e) le 29 août 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Ma connexion est maintenue, et je l'ai vérifié par un envoi , mais je ne vois plus s'afficher en haut de page à droite les indications qui y figuraient:(notification, message..)
E-Bahut Mamy Posté(e) le 29 août 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 août 2018 je t'envoie un MP, vérifie que ça marche. En ce qui me concerne, ce sont des icônes.
Am@ndine Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Le problème peut peut-être se résoudre en allant dans 'paramètres" (cliquer sur la fléche à droite du nom) puis dans "paramètres des notifications"(à droite encore)
E-Bahut Micheline Posté(e) le 29 août 2018 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 août 2018 j'ai répondu en mp à Mamy ça marche!
E-Bahut Micheline Posté(e) le 30 août 2018 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour Il me semble que quelques modifications ont été faites sur les pages d'accueil du site. Pour exemple : mention informatique en haut à gauche sur cette page d'envoi Est-ce que je me trompe?
E-Bahut Mamy Posté(e) le 30 août 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 août 2018 J'ignore si elle était là auparavant . Il faudrait savoir si Zola est revenu, lui seul peut avoir fait des changements . Zola n'est pas venu depuis le 19 juin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.