Aller au contenu

Réécrire un texte


Am@ndine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, 

Si mon message gêne n'hésitez pas à le supprimer. J'écris actuellement une énième version de mon projet de thèse.

Mon style n'a jamais été très bon et ne le sera probablement jamais.

C'est pourquoi je souhaiterais savoir si un(e) membre (voire plusieurs soyons fous !!! :-P ) serait prêt(es) à m'aider dans la réécriture de mon texte en concervant les idées qui y sont développées.

Quoi qu'il en soit bonnes vacances à tous et à toutes ! ;) 

Anciennement connue sous le pseudo de Liu. 

  • E-Bahut
Posté(e)

Bonjour Amandine-Liu! Je peux te donner un coup de main, mais attends d'autres réponses. Par contre, en Août, il va peut-être falloir patienter un peu... -_-

 

Posté(e)

Merci Chloé !! :)

Pas grave, ce n'est pas encore tout à fait prêt... Encore quelques jours...

Et puis on dit bien que tout vient à point à qui sait attendre ! 

Posté(e)

Merci NègrePierre ! :) 

Je vais travailler sur le metier d'experts auprès des représentants du personnel (dans le cadre des anciens comités d'entreprise). Normalement je devrais être embauché en octobre par un cabinet d'expertise !

 

Je vous envoie mon texte dimanche ou lundi au plus tard ! :) 

Posté(e)

Bonsoir Micheline ! :) 

Merci beaucoup ! Je vous envoie ce soir, il manque la bibliographie mais ce n'est pas le plus important ! 

Vous préférez un envoi à chacun comme cela vous pouvez donner un avis indépendamment et moi je fais la synthèse ou un envoi collectif ? 

  • E-Bahut
Posté(e)

Je préférerais personnellement un envoi collectif de ton texte qui permettrait à chacun de nous de t'aider selon ses disponibilités et ses compétences.

Mon ignorance est totale sur le métier d'experts auprès des représentants du personnel (dans le cadre des anciens comités d'entreprise)

Je te lirai lundi.

Bon courage!

 

Posté(e)

@Micheline Le site me dit que je ne peux pas vous envoyer de MP. Est-ce que vous pouvez m'en envoyer un pour que je vous envoie le document ? 

Par ailleurs, il me semblait que l'on pouvait inviter plusieurs personnes dans une seule conversation. Or, je ne peux plus le faire (pas de +) quelqu'un peut m'expliquer comment procèder ? 

D'avance merci ! :) 

Posté(e)

D'accord ! Apparemment je ne peux envoyer qu'un message par jour ! Mais qu'est ce que c'est que ce bin's !!!!!!!!!! :(

Donc le texte demain ! 

Bonne soirée à toutes et tous ! 

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering