leamichal Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 xxxxxxx xxxxxx xxxxx xxxx Objet : Candidature pour intégrer la classe européenne anglais de votre lycée l'année prochaine Cher, Madame , Monsieur Actuellement en classe de 2nd7 dans votre lycée . Je souhaiterais l'année prochainne m'intégrer à la classe européenne . Parce que cette classe me permettrait d'acquérir une meilleure niveau en anglais et notamment enrichir plus mon vocabulaire en anglais. Je suis très passionée par l'anglais , je voudrais devenir bilingue car cela constitue et apporte une chance supplementaire tant dans le monde du travail que dans la vie privee. Je suis consciente que cette classe europeenne augmentera mon temps de travail, mais je me sens suffisamment motivee et investie dans mon travail pour y faire face. Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma candidature et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Bonjour à tous , vous pouvez me corriger ma candidature pour une option de section européenne , et de me corriger si besoin et d'ajouter plus de vocabulaire s'il en manque . Merci à tous très bonne après - midi ! Citer
solene2019 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Le 30/05/2018 à 12:55, Léchoupi a dit : Actuellement en classe de 2nd7 dans votre lycée . Je souhaiterais l'année prochaine intégrer (tu ne peux pas t'intégrer toi-même) la classe européenne, car ( !! on ne commence pas une phrase par parceque !)cette classe me permettrait d'acquérir un meilleur( niveau = masculin) niveau en anglais et notamment enrichir plus( enrichir = augmenter donc on enrichi pas "plus" c'est pas très jolie a dire :/) mon vocabulaire en anglais( il se doute que tu ne veux pas améliorer ton allemand). Je suis très passionnée( très passionnée , c'est moche :/) par l'anglais( etre passionnée par une langue c'est étrange, plus par la culture américaine ou anglo-saxonne non ?) .Je voudrais devenir bilingue, en intégrant cette classe, car cela m'apporterais un avantage certain car cela constitue( constitue quoi ??) et apporte une chance supplementaire tant dans le monde du travail et dans ma vie personnelle. Je suis consciente que cette classe augmentera le temps de travail personnel, mais je me sens suffisamment motivée et investie dans mon travail pour y faire face. Expand Il y a des imperfection dans la forme :/ un vocabulaire plutot légé , des fautes de francais un peu partout.. cela devrait etre retravaillé. Tu ne dois pas faire cette lettre en anglais ???? pour une classe européenne c'est surprenant :/ Tu devrais réciser deux ou trois chose, comme quel pourrait etre ces avantage dont tu parles, te présenter (nom prénom, age eventuellement ) mais je comprend que tu ne l'ai pas mis en ligne attention masculin / féminin sur les adjectifs tu peux essayer de refaire deja ca et d reposter pour voir encore une fois ? leamichal a réagi à ceci 1 Citer
leamichal Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) mais j'ai ecrit mes coordonées la haut il faut encore que je précise? Modifié le 30 mai 2018 par Léchoupi Citer
solene2019 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 tes coordonnée c'est ca les X ? oui et bien si tu les as mis tu n'es pas obligé de les remettre effectivement . et pour le reste tu as refait un peu ta lettre ? leamichal a réagi à ceci 1 Citer
leamichal Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 je retape votre correction , vous voulez dire ca? Citer
solene2019 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 oui disons tu fais ca et tu essaye d'ameliorer un peu selon les precisions que je t'ai donnée, en soit tu ne tape pas forcément mot pour mot si mes formulation ne te plaise pas ( car en soit j'ai éssayer de garder au maximum ton travail) tu peux comme je te l'ai dis préciser les avantage que tu pretend que la classe va t'apporter, et dans quel contexte proffessionnel et personnel tu compte les mettre en pratique ( sinon ca fait lettre ateau tu comprends?) leamichal a réagi à ceci 1 Citer
leamichal Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Bah plus tard , je voudrais faire de longs études littéraires .. Comme devenir professeur je sais pas comment l'écrire vous pouvez m'aider pour mon travail de plus tard pour préciser ... Citer
solene2019 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 essayes avec tes mots et je corrigerais la formulation leamichal a réagi à ceci 1 Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 30 mai 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Et , si tu le souhaites, je reverrai l'orthographe et la syntaxe moi aussi , parallèlement avec Solène . Citer
leamichal Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Actuellement en classe de 2nde7 dans votre lycée . Je souhaiterais l'année prochaine intégrer la classe europpéenne , car cette classe me permettrait d'acquérir un meilleur niveau en anglais et notamment enrichir mon vocabulaire . Je suis passionnée par l'anglais . Je voudrais devenir bilingue , en intégrant cette classe , car cela m'apporterais un avantage certain pour mes études pour plus tards de littéraire , dans le monde du travail et dans ma vie personnelle .Je suis consciente que cette classe augmentera le temps de travail personnel , mais je me sens suffisamment motivée et investie dans mon travail pour y faire face. Modifié le 30 mai 2018 par Léchoupi Citer
solene2019 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Le 30/05/2018 à 13:57, Léchoupi a dit : Actuellement en 2nde7 dans votre lycée, je souhaiterais intégrer la classe européenne l'année prochaine car elle me permettra d'acquérir un meilleur niveau en anglais et également d'enrichir mon vocabulaire . Je suis passionnée par l'anglais ( l'anglais ne peut pas etre une passion, soit tu change anglais, soit passionnée! et précise pourquoi , ce qui te plait !). Je voudrais devenir bilingue , en intégrant cette classe , car cela m'apportera un avantage certain pour mes études littéraire, mon travail et ma vie personnelle ., Je suis consciente que cette classe augmentera mon temps de travail personnel , mais je me sens suffisamment motivée et investie dans mon travail pour y faire face. Expand tu ne précises toujours pas ton travail mais c'est mieux réimplante ton projet d'avenir en tant que prof stp Tu peux également intégré des idées de ce que tu peux faire pour améliorer ton anglais en plus des cours ( correspondant, voyage,...) Modifié le 30 mai 2018 par solene2019 Citer
leamichal Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Je suis passionnée pour étudier l'anglais ? Je voudrais faire plus tard , devenir professeur des écoles , et pour qlq types de voyage . Car l'anglais est une langue vivante on l'utilise partout .. Citer
solene2019 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) c'est pas a moi qu'il faut le dire mais a ta lettre XD tu réécris , non pas seulement sans les fautes, mais aussi en rajoutant a ta manières les différents éléments, après cela seulement je te corrigerai ! je ne peux pas le faire car cela ne refleterais pas ton travail ! mais soit il faut une raison pour être passionner.. tu es passionnée par quoi exactement ? la beauté de la langue? pour les auteurs anglophones? les comédiens?les musiciens ? ... aller courage on a presque fini :p certe l'anglais est vivant, mais ce n'est pas un motif de "passion" ou sinon change passion car cela marque quelques chose de très fort cependant oui , l'anglais est omniprésent et c'est une bonne chose de l'apprendre ! et ca tu peux le dire , car c'est une bonne raison qui pourrais te motivée a l'apprentissage de cette langue ! Modifié le 30 mai 2018 par solene2019 Citer
leamichal Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) pour la beauté de langue. Actuellement en classe de 2nde7 dans votre lycée . Je souhaiterais l'année prochaine intégrer la classe européenne , car cette classe me permettrait d'acquérir un meilleur niveau en anglais et notamment enrichir mon vocabulaire . Je suis passionnée par la beauté de langue . Je voudrais devenir bilingue , en intégrant cette classe , car cela m'apporterais un avantage certain pour mes études pour plus tard de littéraire pour mon métier de langues , dans le monde du travail et dans ma vie personnelle .Je suis consciente que cette classe augmentera le temps de travail personnel , mais je me sens suffisamment motivée et investie dans mon travail pour y faire face. Modifié le 30 mai 2018 par Léchoupi Citer
solene2019 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Le 30/05/2018 à 14:32, Léchoupi a dit : Actuellement en 2nde7, je souhaiterais intégrer la classe européenne l'année prochaine pour d'acquérir un meilleur niveau en anglais mais également afin d'enrichir mon vocabulaire . Je voudrais devenir bilingue car cela m'apportera un avantage certain pour mes études littéraire, mon futur métier dans les langues, et ma vie personnelle .Je suis consciente que cette classe augmentera mon temps de travail personnel , mais je me sens suffisamment motivée et investie dans mon travail pour y faire face. La principale raison de ma motivation est que je suis passionnée par la beauté de l'anglais, que l'on retrouve dans la littérature notamment avec .............................( le nom d'une oeuvre et d'un ecrivain que tu aimes ou reformule pour y mettre un film ou une chanson). Une autre raison qui me motive à apprendre l'anglais est son omniprésence dans le monde actuel, on la retrouve dans le monde du travail, dans la culture, mais c'est également une langue par laquelle on peut se faire comprendre dans la plupart des pays du monde. Expand est ce que comme cela ça te conviendrais ? Modifié le 30 mai 2018 par solene2019 Citer
leamichal Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 J'ai notamment étudier sur le film " the help " que nous avons regarder en classe entier ; ca m'a beaucoup donner de refléxions et c'était un très beau film c'était sur la ségragation Directed by tate taylor Citer
solene2019 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Le 30/05/2018 à 14:42, solene2019 a dit : Actuellement en 2nde7, je souhaiterais intégrer la classe européenne l'année prochaine pour d'acquérir un meilleur niveau en anglais mais également afin d'enrichir mon vocabulaire . Je voudrais devenir bilingue car cela m'apportera un avantage certain pour mes études littéraire, mon futur métier dans les langues, et ma vie personnelle .Je suis consciente que cette classe augmentera mon temps de travail personnel , mais je me sens suffisamment motivée et investie dans mon travail pour y faire face. La principale raison de ma motivation est que je suis passionnée par la beauté de l'anglais, que l'on retrouve dans la littérature, la musique et la cinématographie notamment avec une œuvre que j'ai étudié et qui m'a beaucoup marqué : "the help" de Tate Taylor( qui est selon moi un film bouleversant, et qui m'a donner un grand nombre de nouvelles réflexions sur le monde). Une autre raison qui me motive à apprendre l'anglais est son omniprésence dans le monde actuel, on la retrouve dans le monde du travail, dans la culture, mais c'est également une langue par laquelle on peut se faire comprendre dans la plupart des pays du monde. Expand attends peut etre une seconde relecture au cas ou j'aurais laissé des fautes et sinon moi ca me semble correcte plus qu'a mettre des petits coeur bleu sur mes reponses XD ( c'est de l'humour hein... pour se détendre apres le travail :p ) bonne chance j'espère que tu l’intégreras cette classe :p !! Modifié le 30 mai 2018 par solene2019 leamichal a réagi à ceci 1 Citer
leamichal Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Merci infiniment ! C'est vraiment sympa! Citer
solene2019 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 ahah et tu as mis le coeur XD tu etais pas obligés hahaha XD mais merci a toi aussi ca me rappel ma jeunesse tout ca .. j'ai écris une lettre comme celle la aussi .. ( mais moi on me l'avait demandé en anglais XD) tu reposteras pour dire si tu es prise ? Citer
leamichal Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Avec plaisir! Ah bon?:) ca fait tellement plaisir , si ce n'est pas très personnel vous aviez fait quels études ? (: Citer
solene2019 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 je suis encore étudiante, mais plus au lycée, je vais passé le concours des écoles Citer
leamichal Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Trop bien , j'aimerais beaucoup discuter avec vous à ce sujet si possible . solene2019 a réagi à ceci 1 Citer
solene2019 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 voila mon mail ( parceque la par contre je préfère pas tout dire sur le forum XD on va massacré les serveurs XD) s.robin2000@gmail.com Citer
leamichal Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Solène , Ma copine vient de dire que je devais écrire en anglais ! Je suis complètement à l'ouest là ! Du coup faut que j'aille poster sur le forum anglais? Modifié le 30 mai 2018 par Léchoupi Citer
solene2019 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 ahah je me disais aussi XD c'etait étrange alors tu traduit tout ca ( sans google trad) ensuite tu reposte dans anglais et je te rejoins Citer
Messages recommandés