meidy Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonsoir , Je suis complètement perdu ... Je vous remercie d'avance. Citer
E-Bahut Mamy Posté(e) le 1 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 As -tu cherché le premier lien? ( que je ne peux pas lire ) Bonne année. Citer
meidy Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Le 01/01/2018 à 09:51, Mamy a dit : As -tu cherché le premier lien? ( que je ne peux pas lire ) Bonne année. Expand Bonne année à vous ! oui j'ai cherché le premier lien qui est https://Google.maps.fr c'est Google Maps j'ai ensuite tapé " Saint Armand Jartoudeix" mais il n'y aucune loupe. Citer
E-Bahut Mamy Posté(e) le 1 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Clique sur "+" en bas à droite . Citer
meidy Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Le 01/01/2018 à 11:55, Mamy a dit : Clique sur "+" en bas à droite . Expand Bonsoir , j'ai mis que saint Armand jardoudeix se situe à l'échelle nationale : France Échelle régionale : Nouvelle aquitaine Échelle locale: je ne sais pas quoi mettre. Citer
E-Bahut Mamy Posté(e) le 4 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Le 04/01/2018 à 20:20, meidy a dit : Échelle locale: je ne sais pas quoi mettre. Expand Département, canton. Citer
meidy Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Le 04/01/2018 à 20:25, Mamy a dit : Département, canton. Expand Merci , ensuite pour la 1ère question, J'ai mis ça. D'après la photo aérienne prise à St-A-J , on peut dire que c'est un paysage rural car il représente la campagne et son espace naturel et agricole, on remarque aûssi que c'est un paysage à faible occupation humaine. Caceres a réagi à ceci 1 Citer
meidy Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Pour la suite je beug complètement Citer
E-Bahut Mamy Posté(e) le 4 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Doc 1: Le village est dans la plaine , possibilité de cultures, adossé à une colline boisée. Pour le reste, je reviens demain. https://www.google.fr/search?q=carte+densité+population+dans+la+Creuse&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=S_Bf0srA3YACYM%3A%2CvA83UGLQG_7zcM%2C_&usg=__pfJOGnJ7SiC8XboRePnhT2_xpHI%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjh_8vqp7_YAhVoCcAKHWNzC-IQ9QEINzAB#imgrc=S_Bf0srA3YACYM: Pour retrouver la carte en couleur. Citer
E-Bahut Mamy Posté(e) le 5 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Doc : Regarde la carte couleur que je t'ai mise, ce qui est en blanc correspond à une densité de.... 2 centres urbains de faible densité , Aubusson? Guéret? Doc 4: massifs montagneux, forêts , relief accidenté Citer
meidy Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Le 04/01/2018 à 22:00, Mamy a dit : Doc 1: Le village est dans la plaine , possibilité de cultures, adossé à une colline boisée. Pour le reste, je reviens demain. https://www.google.fr/search?q=carte+densité+population+dans+la+Creuse&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=S_Bf0srA3YACYM%3A%2CvA83UGLQG_7zcM%2C_&usg=__pfJOGnJ7SiC8XboRePnhT2_xpHI%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjh_8vqp7_YAhVoCcAKHWNzC-IQ9QEINzAB#imgrc=S_Bf0srA3YACYM: Pour retrouver la carte en couleur. Expand bonjour , ce qui en blanc correspond à une densité de population de moins de 25.? Citer
E-Bahut Mamy Posté(e) le 7 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 bonjour , ce qui en blanc correspond à une densité de population de moins de 25.? Exact, donc une très fable densité . Citer
meidy Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 13:55, Mamy a dit : Le 05/01/2018 à 09:11, Mamy a dit : Doc : Regarde la carte couleur que je t'ai mise, ce qui est en blanc correspond à une densité de.... 2 centres urbains de faible densité , Aubusson? Guéret? Doc 4: massifs montagneux, forêts , relief accidenté Expand bonjour , ce qui en blanc correspond à une densité de population de moins de 25.? Exact, donc une très fable densité . Expand pour la question 3) j'ai du mal à voir comment se répartissent les populations dans la Creuse. Citer
E-Bahut Mamy Posté(e) le 7 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 2 villes (Guéret et Aubusson ) faible densité à l’image du reste du département . Donc un département peu peuplé et sans le moteur d'une grande ville . Citer
meidy Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 14:06, Mamy a dit : 2 villes (Guéret et Aubusson ) faible densité à l’image du reste du département . Donc un département peu peuplé et sans le moteur d'une grande ville . Expand Merci , alors pour la question 5 , j'ai mis il y'a 45,5 km entre STJ Et guéret, il faut 43 minutes pour arriver à destination, le chemin le plus rapide pour s'y rendre est en empruntant la D941 et la D940. 'C'est un type de route départementale. II) je n'ai pas réussi à faire les deux questions III) 1) les nouvelles activités qui se développent sont , les loisirs nautiques, les randonnées, la pêche, golf , parapente , balade en VTT. Ca correpond au secteur d'activité tertiaire. 2) grâce au tourisme. Citer
E-Bahut Mamy Posté(e) le 7 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Je ne vois pas la Q5. II) Peu de routes, terrain accidenté élevage, polyculture III) je ne regarde pas la vidéo. Citer
meidy Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 14:37, Mamy a dit : Je ne vois pas la Q5. II) Peu de routes, terrain accidenté élevage, polyculture III) je ne regarde pas la vidéo. Expand La video est courte , on y voit juste des personnes entrain de pratiquer différentes activités. Le 07/01/2018 à 16:48, meidy a dit : La video est courte , on y voit juste des personnes entrain de pratiquer différentes activités. Expand Les activités que j'ai précédemment' cités correspondent bien au secteur d'activité tertiaire ? Citer
E-Bahut Mamy Posté(e) le 7 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 16:48, meidy a dit : La video est courte , on y voit juste des personnes entrain de pratiquer différentes activités. Les activités que j'ai précédemment' cités correspondent bien au secteur d'activité tertiaire ? Expand Oui, tout à fait . Citer
meidy Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 17:00, Mamy a dit : Oui, tout à fait . Expand Concernant la carte mentale à reproduire sur la copie , qu'est ce qui correpond aux dynamiques démographiques? Agricole ? Et à la localisation. merci Citer
E-Bahut Mamy Posté(e) le 7 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Dynamiques démographiques: la population, donc faible Dynamiques agricoles: pas suffisante pour faire vivre un département, beaucoup de forêts Localisation: département isolé Citer
Caceres Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2021 Le 04/01/2018 à 20:57, meidy a dit : Merci , ensuite pour la 1ère question, J'ai mis ça. D'après la photo aérienne prise à St-A-J , on peut dire que c'est un paysage rural car il représente la campagne et son espace naturel et agricole, on remarque aûssi que c'est un paysage à faible occupation humaine. Expand Moi aussi j'ai ce devoir et j'ai besoin d'aide Citer
Messages recommandés