Ju13 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Consigne supplémentaire je ajouter 1 phrase nominale ne pas utiliser plus de deux fois les verbes être et avoir . Bonjour je m’appelle JU . Ma vertu est la gentillesse je suis un peu gourmand j’ai de l’humour et de l’intélligence j’aime les délires de mes amis . Ma timidité me gêne en ce moment je suis pensif en réfléchissant à ce que je dois écrire sur ma rédaction « le portrait chinois « très sérieux sur mon travail en classe et je reste moi même . Les BD que je lis en ce moment Dragon Ball Z, chi les manges , titeuf . J’aime le rouge comme couleur , j’aime dessiner car je voudrai être désigner plus tard . Mais il y a mon plus grand malheur c’est de devenir gravement malade et de redoubler . Parfois j’appercois des chats et ça me donne l’envie de les caresssés . J’adore les pommes et les poires juteuses et les roses . Comme acteurs j’aime Dominic Purcell Prison Breack . Ce que j’évoque déteste par dessus tout c’est le piment , les cactus car ça pique et ça fait mal . J’adore le couscous avec du coca cola et l’envie de faire l’enfer tout du monde , mon endroit palpitante c’est en Kabylie avec ma famille paternelle et maternelle . Merci de me corriger ponctuation orthographie merci c’est pour la semaine prochaine J’ai beaucoup utiliser verbe être et avoir qu’il fallait en mettre 2 fois pas plus .
Ju13 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Il faut mettre des phrases nominal j’ai mis beaucoup des phrases verbal
E-Bahut chloém Posté(e) le 12 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Il faut que tu te présentes sous la forme particulière du portrait chinois. Tu peux t'inspirer du questionnaire de Proust pour construire le tient (voir le tableau) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Questionnaire_de_Proust
Ju13 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonjour Chloém , merci nous étudions celui ci . Il ne dois avoir 2 seule fois être et avoir et une seule phrase nominal
Ju13 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 J’ai changé qu’en pensez - vous? Bonjour je m’appelle JU . Ma vertu c’est la gentillesse très gourmand avec de l’humour et de l’intelligence. Les délires de mes amis . Ma timidité me gêne en ce moment en classe là je suis pensif en réfléchissant à ce que je dois écrire sur ma rédaction « le portrait chinois « très sérieux sur mon travail en classe . Les BD en ce moment Dragon Ball Z, chi les mangas, Titeuf . Le rouge comme couleur de feu, mes dessins pour plus tard designer. Mais il y a mon plus grand malheur gravement malade et vieux . Parfois, il y a des chats et ça me donne l’envie de les caresser . Les pommes et les poires juteuses et les roses . Comme acteurs Dominic Purcell Prison Breack . Ce que je déteste par dessus tout c’est le piment , les cactus car ça pique et ça fait très mal . Le couscous avec du coca cola et l’envie de faire le tour du monde , mon endroit palpitante c’est en Kabylie avec ma famille paternelle et maternelle . Ma devise bon et le rester .
E-Bahut moîravita Posté(e) le 12 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 JU , je m'appelle ainsi . Gentil, drôle, intelligent, je pense et … gourmand , mais ma timidité me gêne . Mes pensées en classe s'orientent sur ce "Portrait chinois" qui doit révéler ma personnalité . Mes lectures de prédilection se dirigent vers Dragon ball, Z, Titeuf et les mangas . Je dessine aussi , en rouge couleur de feu , et j'aimerais devenir designer plus tard . Les chats me fascinent et les caresser me calme . Poires, pommes , roses :mes goûts et odeurs préférés. Mais je déteste le piment , et les cactus : tous deux m'agressent par leur piquant . Heureusement , couscous et coca cola m'emmènent autour du monde , jusqu'en Kabylie où sont nés mes parents . Je regarde la série de "Prison Break", dont j'attends la suite avec impatience car j'admire les acteurs qui y jouent , comme Dominic Purcell . Ma devise est : (à toi de revoir la phrase qui n'est pas correcte ) 1 phrase nominale : OK . Même pas une seule fois être et avoir !!! Tu pourrais , s'il le faut remplacer quelques verbes par ces auxiliaires , par exemple : "JU , c'EST mon nom … Je SUIS gentil, drôle …." Bon travail .
Ju13 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 MERCI quel beau travaille ca me fait du bien quand vous dites la Kabylie là où sont nés mes parents bon que mon père . Bon travail
E-Bahut moîravita Posté(e) le 12 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonne chance à toi . Si tu as encore des questions …
Ju13 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Il faut que j’ajoute mon plus grand malheur j’avais dis ( Mais il y a mon plus grand malheur gravement malade et vieux . J’ai un prénom de roi berbère qui suis je ? Je suis pas JU mais presque ....
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 12 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Jugurtha Juba
Ju13 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 BRAVO Le 1 Je suis fière de porter ce prénom
E-Bahut moîravita Posté(e) le 13 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 Mon plus grand malheur serait de passer ma vieillesse dans la maladie . N'oublie pas ta devise : "Cultiver la bonté en toutes circonstances " ?
Ju13 Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 Merci moîravita cool tes phrases.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.