Aller au contenu

Que faire ensuite?


Liu

Messages recommandés

  • E-Bahut
Il y a 20 heures, chloém a dit :

Je n'ai rien proposé de tel, et n'en ai pas du tout l'intention! Je ne sais pas bien d'où vient cette rumeur que je découvre...

Par ailleurs, effectivement je ne devrais pas faire de fautes. 

Soulagement . Les intervenants de longue date seraient étonnés, voire choqués de se faire contrôler par des membres fraîchement inscrits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Le 12 octobre 2017 à 10:52, Denis CAMUS a dit :

 

Pas sûr !

Je suis modérateur et membre et toujours e-bahut.

Et nous avons tous de l'estime pour toi  , Denis , pour  ton implication  , généreuse , attentive , bienveillante et  discrète  que tu exerces  sur ce site depuis des années, tout  en répondant aux demandes de nos élèves membres  dans plusieurs forums .

Puisses-tu  poursuivre cet engagement bénévole . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Le 12 octobre 2017 à 09:54, corcega a dit :

Oui Chloé, tu n'as plus le Badge "Membre" mais "E-Bahut"... Bizarre si tu n'en a pas fait la demande.

Toi et moi, Corcega, comprenons enfin qu'il faut un quota de réponses pour accéder à des postes comme posteur , …. directeur posteur etc . Nous n'avons jamais brigué ce genre de pouvoir en aidant nos élèves . Mais certain(e)s sont avides de ce genre d'honneur et se dispersent çà et là dans des "logorrhées " sans queue ni tête en divisant leurs réponses et en effilochant les posts des élèves par des propos qui n'ont rien à voir avec une aide quelconque . Je ne vais pas te citer des exemples . Cela rapporte des points , cela rehausse le piédestal , cela flatte l'ego . 

Dérisoire importation d'une ancienne  pratique .Et qui plus est : les  nouveaux et nouvelles rescapées  ne sont pas avares en notifications réciproques : normal quand on partage la même planche de s(b) a l(h)ut !!!!

Message adressé à Corcega 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Si vous avez des comptes à régler, j'aimerais pour ma part que vous le fassiez en privé.

Je ne vois ce que cela à à faire sur ce fil et sur n'importe quel autre d'ailleurs.

D'avance merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a 12 minutes, Liu a dit :

Si vous avez des comptes à régler, j'aimerais pour ma part que vous le fassiez en privé.

Je ne vois ce que cela à à faire sur ce fil et sur n'importe quel autre d'ailleurs.

D'avance merci ! 

 

il y a 12 minutes, Liu a dit :

Si vous avez des comptes à régler, j'aimerais pour ma part que vous le fassiez en privé.

Je ne vois ce que cela à à faire sur ce fil et sur n'importe quel autre d'ailleurs.

D'avance merci ! 

Alors, Liu, quand tu  explicites tes états d'âme et que tu demandes des conseils personnels , utilise aussi ton MP . Je suis contente de t'aider dans tes problèmes, ,mais tes remarques à mon égard  ne font pas parie des pouvoirs que tu t'octroies sur ce site . Tu devrais aussi les faire en privé . A moins que tu ne veuilles les faire cautionner par tes copines de CBPP . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

J'ai posté un sujet en lien direct avec la rubrique. Si vous ne souhaitez pas y répondre libre à vous. Mais il y avait sa place ici et si ce n'est pas le cas c'est à un modérateur d'en décider !

Par ailleurs vos remarques (par lesquelles vous exposez aussi vos etats d'âme) sur qui devait ou non en l'occurrence devenir modérateur étaient hors sujet et surtout agressives.

Je maintiens donc. Je considère qu'elles n'avaient rien à faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Pourtant , quand je réponds avec bienveillance à tes appels à l'aide quand tu es dans l'incapacité de gérer des autistes , tu ne m'accuses pas d'être hors sujet !  Ton opportunisme est quelque peu suspect  pour moi et je n'ai pas , intervenante sur ce site depuis plus de 7 ans,  à recevoir des remarques d'une nouvelle transfuge dont la spontanéité de l'inscription est  peu crédible .

Tu as raison : je ne devrais pas utiliser ce fil , mais le tien : "Elève difficile  à gérer " pour te répondre . 

Mais pour les autres  , je considère que les destinataires devraient m'aviser de leur ressenti et que ce n'est pas ton rôle , ici, de jouer aux avocates en herbe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 1 heure, Liu a dit :

Si vous avez des comptes à régler, j'aimerais pour ma part que vous le fassiez en privé.

Je ne vois ce que cela à à faire sur ce fil et sur n'importe quel autre d'ailleurs.

D'avance merci ! 

Je n'ai aucun compte à rendre à une nouvelle inscrite et aucune leçon à recevoir de quiconque , sauf des personnes habilitées à le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Il se trouve que j'ai ouvert ces fils de discussion. Ce qu'il y a dessus me regarde donc.

Si vous répondez au sujet du fil, je ne vous dit pas que vous êtes hors sujet. D'ailleurs je n'ai jamais dit que vous aviez fait du hors sujet sur le sujet «élèves difficile à gérer». Vous m'accusez de choses que je n'ai pas dite.

Je parle de CE fil uniquement. Je considère que les messages sur la modération étaient hors sujets et agressifs.

Vous m'accusez d'opportunisme, je ne vois absolument pas pourquoi car je ne cherche pas à obtenir la moindre responsabilité sur le site ou quoi que ce soit de ce type.

Je ne suis l'avocate de personne. Je vous avise de MON ressenti et je l'assure.

Je n'écris pas au nom des autres mais en mon nom propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clôture le sujet qui part en sucette :)

Pour information le statut "E-Bahut" n'apporte aucune supériorité spécifique, il permet juste :

  • d'identifier les aidants (qu'ils soient anciens ou tout nouveau)
  • d'avoir un espace de stockage plus important

Pour ceux qui ne sont pas modérateurs et souhaite le devenir, il suffit de me demander. Seuls les personnes étant déjà sur E-Bahut depuis un certain temps pourront l'être... pour les autres il faudra attendre un peu... c'est principalement pour des questions de sécurité et de reconnaissances, ce qui me paraît plutôt logique.

Je reste disponible en DM ou via le Club dédié.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering