Zarguf Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Citation PS/ pas de kelm 3arbi fil fourum ya lawled !!
El BACH Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 zarguf tu as ecrit d'une facon fausse w leik oul la yalle katablak el jemleh ano yzabeta w badna na3rif jenssito la'ano ouwet w syrian ma btozbat
Zarguf Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Je n'ai pas ecrit d'une facon fausse puisque je citais , de toute facon je ne comprends rien a l'arabe, j'avais juste demande a mon mari de traduire par curiosite . Avant que je sache parler arabe, il va couler de l'eau sous les ponts, j'en ai peur (c'est pas faute d'essayer, mais les sons sont imprononcables pour moi :P ).
donald Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 j'ai cherché toute la journée et je crois que j'ai trouvé faut demander:"qu'est ce que ton frère aurait répondu si je lui avait demandé quelle serait la porte du paradis?" le menteur aurait répondu la porte de l'enfer porte pq lautre garde dis la vérité et quil aurait dis la pote du paradis et le garde qui ment pas aurait dis aussi la porte de l'enfer pq lautre guarde laurait dis. Et donc le guars prend lautre porte. C ca non? bon c pas clair, je sais, ms c le mieux que je puisses faire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.