lora123456 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour j'aurai besoin de votre aide le plus rapidement possible pour corriger mes fautes svp : Pour moi, Nelson Mandela est un héros, il avait du courage, de la volonté et de la détermination pour rendre le monde meilleur. Nelson Mandela est un héros parce que dès son plus jeune âge, il a lutté contre les inégalités : l'apartheid et la ségrégation qui discriminaient les personnes de peaux noires dans tous les domaines de la vie quotidienne. Il a lutté en utilisant des différents moyens comme des manifestations ou encore des sabotages. A cette époque les personnes de peaux noires n'avaient pas le droit de lutter, de s'exprimer et ils n'étaient pas protégés par les lois. Nelson Mandela a passé 27 ans en prison. Grâce a ses sacrifices il a réussi à faire disparaitre la ségrégation raciale et l'apartheid. Aujourd'hui les personnes de peaux noires ont des droits, tout comme les personnes de peaux blanches Para mí, Nelson Mandela es un héroe, tuvo el valor, la voluntad y determinación para hacer un mundo mejor. Nelson Mandela es un héroe porque desde muy temprana edad, luchó contra las desigualdades del apartheid y la segregación que discriminaban a las personas de piel negro en todas las áreas de la vida cotidiana. Luchó utilizando diversos medios, como manifestaciones o sabotaje. En ese momento la gente de piel negro no tiene el derecho a luchar para hablar y que no estaban protegidos por las leyes. Nelson Mandela pasó 27 años en prisión. Gracias a los sacrificios se las arregló para hacer desaparecer la segregación racial y el apartheid. Hoy la gente de piel negro tienen derechos, como los de piel blanca
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.