E-Bahut Micheline Posté(e) le 28 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour, J'ai mal réglé mes préférences de notification, après mon inscription. S'affichent donc depuis le 30 avril en haut de ma page ,sous la sonnette , des notifications anciennes que j'aimerais effacer. Comment le faire? Micheline
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 28 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Je ne sais pas si on peut le faire, mais je n'ai pas réussi. Mais en quoi est-ce gênant puisque tu es la seule à les voir ?
Mr PAPILLON Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 j'ai tout essayé, même en supprimant tous les réglages dans paramètres des notifications, rien a faire, ça ne bouge pas. Il suffit de ne pas cliquer sur la sonnette pour ne pas les voir.
E-Bahut Micheline Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Merci à vous deux. En fait, cela n'a vraiment aucune importance, mais je croyais que si je n'y parvenais pas, c'était parce que moi, je n'avais pas trouvé le moyen de le faire...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.