Aller au contenu

Correction phrases SVP

citerne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais savoir si mes phrases en anglais son juste.

1) J'ai regardé un film à la télévision.

I watched a movie on TV ( je ne sais pas si je dois mettre THE avant TV).

2) J' ai joué à la xbox avec mes copains.

I played xbox with my friends. (je ne sais pas si je dois mettre THE avant xbox).

3) Je suis allé voir mon frère jouer au foot.

I went to see my brother play football.( es ce que je dois mettre TO avant play).

Je vous remercie d' avance pour la bonne réponse.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

il y a une heure, citerne a dit :

Bonjour je voudrais savoir si mes phrases en anglais son juste.

1) J'ai regardé un film à la télévision.

I watched a movie on TV ( je ne sais pas si je dois mettre THE avant TV). Non mais assez paradoxalement, il faut le mettre devant the radio. >> I listen to the radio every morning.

2) J' ai joué à la xbox avec mes copains.

I played xbox with my friends. (je ne sais pas si je dois mettre THE avant xbox). Non. Pour faire simple (car il y a pas mal de cas particuliers) l'article "the" ne s'emploie que devant un nom expressément déterminé.

3) Je suis allé voir mon frère jouer au foot.

I went to see my brother play football.( est-ce que je dois mettre TO avant play). Non. Si tu mettais to play, ça voudrait dire "pour jouer au foot moi-même", c'est-à-dire "Je suis allé voir mon frère pour jouer au foot" et pas "voir mon frère jouer au foot". Tu dois savoir que to/in order to + BV sert à exprimer le but en anglais.

Je vous remercie d' avance pour la bonne réponse.

Conseil : avant tout, il faut essayer de trouver les réponses toi-même dans ta grammaire, c'est plus formateur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering